Wiki Dead by Daylight
Advertisement
Bienvenue sur le Wiki Officiel de Dead by Daylight

Le Wiki Français LanguageFrench.png Dead by Daylight créé par les joueurs, pour les joueurs.

Nous tenons actuellement 472 Articles (1 361 Pages) qui sont actuellement maintenus par la communauté.
Ce Wiki est officiellement reconnu par les Développeurs de chez Behaviour Interactive.

DANS D'AUTRES LANGUES :
Deutsch LanguageGerman.png | Español LanguageSpanish.png | English LanguageEnglish.png | Italiano LanguageItalian.png | Polski LanguagePolish.png | Português LanguagePortuguese.png | 中文 Zhōngwén LanguageChinese.png

N'hésitez pas à créer de nouvelles pages ou à contribuer aux pages existantes.

Bonne chance dans la Brume !

Niveaux, Classement et Interface
Jeu

Le Temple des Secrets
(Semaine 20)
IconHelp shrineOfSecrets.png
Compétences Enseignables Coût Propriétaires des Compétences
Teachable hangmansTrick.png
Coup du Pendu
2000
IconHelp iridescentShards.png
Le Cochon
K11 charSelect portrait.png
Teachable desperateMeasures.png
Mesures Désespérées
2000
IconHelp iridescentShards.png
Felix Richter
S23 charSelect portrait.png
Teachable oppression.png
Oppression
2000
IconHelp iridescentShards.png
Les Jumeaux
K22 charSelect portrait.png
Teachable powerStruggle.png
Bras de Fer
2000
IconHelp iridescentShards.png
Élodie Rakoto
S24 charSelect portrait.png
se rafraîchit dans 3 jours
Événement(s) Actuel(s)
Tome 11 - Dévotion - Niveau 2 :
Tome11 Devotion Banner.jpg
Cosmétiques en Vedette
Collection Ensembles Printaniers
Vidéo en Vedette :
Trailer Roots of Dread
Wiki Dead by Daylight

Pour écrire un nouvel article, tapez le nom de cet article dans la fenêtre de navigation ou ci-dessous.

  • Ajouter du Contenu
    • Si vous n'êtes pas sûr de quoi faire et comment créer une page, cherchez quelques articles sur le même sujet et regardez comment ils sont construits. Vous pouvez toujours voir le code source d'un wiki et en apprendre davantage sur ce que les autres ont fait.
    • Une modification n'a pas besoin d'être massive ; si vous ne vous sentez pas de créer des articles entiers, corriger simplement des erreurs de frappe/d'orthographe ou de liens invalides est amplement suffisant.
Qu'est-ce que Dead by Daylight ?

Dead by Daylight est un jeu d'horreur indépendant développé et édité par Behaviour Digital Inc.. Dead by Daylight est à la fois un jeu multijoueur d'action et d'horreur dans lequel un Tueur fou et inarrêtable traque quatre Survivants à travers un monde cauchemardesque terrifiant dans un jeu du Chat et de la Souris. Il est sorti le 14 Juin 2016 sur PC, le 20 Juin 2017 sur Xbox One et PS4, le 24 Septembre 2019 sur Switch et le 16 Avril 2020 sur Mobile.

  • En tant que Survivant, errez seul ou faites équipe avec des amis pour faire face à une menace inconnue. Utilisez les Objets à portée de main, débloquez des Capacités et utilisez les Objets de l'Environnement pour semer le monstre et s'échapper de son terrain de jeu mortel.
  • Envoyé dans un Monde généré procéduralement, vous ne saurez jamais à quoi vous attendre, ce à quoi vous ferez face et comment vous en sortir. Vous serez contraint de faire des choix stressants en des circonstances désespérées. Chacune de vos décisions impacte vos chances de survie.
  • Des Tueurs de tous les genres de l'horreur, allant des slashers brutaux aux entités paranormales terrifiantes. Maîtrisez les pouvoirs uniques de ces monstres et exploitez les connaissances de votre « chez-vous » pour chasser, traquer, briser et sacrifier vos victimes avant qu'elles n'aient la chance de s'échapper en toute sécurité.
  • Le système asymétrique, les facteurs procéduraux et la pensée unique de chaque individu rendent chaque partie de Dead by Daylight inattendue, où le comportement combiné de chaque joueur crée un récit réellement terrifiant et passionnant.
  • Les Personnages de Dead by Daylight possèdent chacun une profonde progression et des Éléments Déblocables qui peuvent être personnalisés selon vos propres stratégies. Uilisez votre expérience, vos Talents et votre Équipement pour gravir les échelons de la compétition, et vous pourrez finalement découvrir la vérité au-delà de la Brume.

Advertisement