Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning
Quotes right
~ Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement
Bienvenue sur le Wiki Officiel de Dead by Daylight

Un Compendium des Personnages, de l'Histoire, des Éléments Déblocables, des Mécaniques, et bien plus, créé par les Volontaires de la Communauté pour les Joueurs de Dead by Daylight.

Le Wiki Francophone Dead by Daylight LanguageFrench contient un total de 1 917 Articles pour 4 957 Pages, et est continuellement gardé à jour par les Gardiens du Wiki et les autres volontaires.
Le Wiki Dead by Daylight est officiellement reconnu par les Développeurs de Behaviour Interactive.

DANS D'AUTRES LANGUES :
Deutsch LanguageGerman | Español LanguageSpanish | English LanguageEnglish | Italiano LanguageItalian | Polski LanguagePolish | Português LanguagePortuguese | 中文 Zhōngwén LanguageChinese

N'hésitez pas à créer de nouvelles pages ou à contribuer aux pages existantes.

Bonne chance dans la Brume !

Les Archives & Co.

Le Temple des Secrets
(Semaine 29)
IconHelp shrineOfSecrets
Temple des Secrets
IconPerks bloodPact
Pacte de Sang

IconPerks hexPlaything
Sort : Jouet

IconPerks friendsTilTheEnd
Amis Pour la Vie

IconPerks championOfLight
Champion de la Lumière

Coût 2,000
IconHelp iridescentShards
4,000
IconHelp iridescentShards
6,000
IconHelp iridescentShards
réinitialisation dans 5 jours
Événement(s) Actuel(s)
Icon publicTestBuild Nouveau Patch 8.1.0 Icon publicTestBuild

Nouveau DLC :
UnknownDLC

Tome 20 - Mythique
Tome20 Mythic Banner
Vidéo en Vedette :
Événement de la Mascarade Pervertie 2024
Vidéo Officielle Fog Wispherer :
L'Histoire de Vecna
Qu'est-ce que Dead by Daylight ?

Dead by Daylight est un jeu d'horreur indépendant développé et édité par Behaviour Digital Inc.. Dead by Daylight est à la fois un jeu multijoueur d'action et d'horreur dans lequel un Tueur fou et inarrêtable traque quatre Survivants à travers un monde cauchemardesque terrifiant dans un jeu du Chat et de la Souris. Il est sorti le 14 Juin 2016 sur PC, le 20 Juin 2017 sur Xbox One et PS4, le 24 Septembre 2019 sur Switch et le 16 Avril 2020 sur Mobile.

  • En tant que Survivant, errez seul ou faites équipe avec des amis pour faire face à une menace inconnue. Utilisez les Objets à portée de main, débloquez des Capacités et utilisez les Objets de l'Environnement pour semer le monstre et s'échapper de son terrain de jeu mortel.
  • Envoyé dans un Monde généré procéduralement, vous ne saurez jamais à quoi vous attendre, ce à quoi vous ferez face et comment vous en sortir. Vous serez contraint de faire des choix stressants en des circonstances désespérées. Chacune de vos décisions impacte vos chances de survie.
  • Des Tueurs de tous les genres de l'horreur, allant des slashers brutaux aux entités paranormales terrifiantes. Maîtrisez les pouvoirs uniques de ces monstres et exploitez les connaissances de votre « chez-vous » pour chasser, traquer, briser et sacrifier vos victimes avant qu'elles n'aient la chance de s'échapper en toute sécurité.
  • Le système asymétrique, les facteurs procéduraux et la pensée unique de chaque individu rendent chaque partie de Dead by Daylight inattendue, où le comportement combiné de chaque joueur crée un récit réellement terrifiant et passionnant.
  • Les Personnages de Dead by Daylight possèdent chacun une profonde progression et des Éléments Déblocables qui peuvent être personnalisés selon vos propres stratégies. Uilisez votre expérience, vos Talents et votre Équipement pour gravir les échelons de la compétition, et vous pourrez finalement découvrir la vérité au-delà de la Brume.

Advertisement