Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning
Quotes right
~ Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement

Thanatophobie est une CompétenceIconHelp perksIconHelp perksIconHelp perks Unique qui appartient à L'InfirmièreIconHelpLoading nurseIconHelpLoading nurseIconHelpLoading nurse.
Atteindre le Niveau de Prestige 1, 2, 3 avec L'Infirmière pour déverrouiller respectivement le Niveau I, Niveau II, et Niveau III de Thanatophobie pour tous les autres Personnages.

Icône
IconPerks thanatophobia
Coût
2,500
IconHelp bloodpoints
3,250
IconHelp bloodpoints
4,000
IconHelp bloodpoints
Description
Leur courage s'évanouit face à un trépas inéluctable.

  • Pour chaque Survivant blessé, en État Critique, ou suspendu à un Crochet, tous les Survivants sont affectés d'une pénalité cumulable de 1/1.5/2 % aux Vitesses d'Action de Réparation, de Sabotage, et de Purification, jusqu'à un maximum de 4/6/8 %.

  • Augmente la pénalité aux Vitesses d'Action de 12 % supplémentaires, si les 4 Survivants sont blessés, en État Critique, ou suspendus à un Crochet, en même temps.

"Elle joue avec nous et se délecte de notre douleur."

Historique[]

Icône Niveau I Niveau II Niveau III Description
IconPerks thanatophobia 4 %

7 %

10 %

13 %

5 %

8 %

11 %

14 %

6 %

9 %

12 %

15 %

Tous les Survivants reçoivent des pénalités aux vitesses de Réparations, de Soins et de Sabotage, pour chaque Survivant blessé, en État Critique ou suspendu à un Crochet.

  • 1 Survivant blessé, en État Critique ou suspendu à un Crochet : vitesses d'action réduites de 4/5/6 %.
  • 2 Survivants blessés, en État Critique ou suspendus à des Crochets : vitesses d'action réduites de 7/8/9 %.

IconPerks thanatophobia 3 %

12 %

3.5 %

14 %

4 %

16 %

  • Pour chaque Survivant blessé, en État Critique, ou suspendu à un Crochet, tous les Survivants reçoivent une pénalité cumulable de 3/3.5/4 % aux Vitesses d'Action de Réparation, de Soins et de Sabotage, jusqu'à un maximum de 12/14/16 %.

IconPerks thanatophobia 4 %

16 %

4.5 %

18 %

5 %

20 %

  • Pour chaque Survivant blessé, en État Critique, ou suspendu à un Crochet, tous les Survivants reçoivent une pénalité cumulable de 4/4.5/5 % aux Vitesses d'Action de Réparation, de Sabotage et de Purification, jusqu'à un maximum de 16/18/20 %.

IconPerks thanatophobia 4.5 %

18 %

5 %

20 %

5.5 %

22 %

  • Pour chaque Survivant blessé, en État Critique, ou suspendu à un Crochet, tous les Survivants reçoivent une pénalité cumulable de 4.5/5/5.5 % aux Vitesses d'Action de Réparation, de Sabotage, et de Purification, jusqu'à un maximum de 18/20/22 %.

IconPerks thanatophobia 1 %

16 %

1.5 %

18 %

2 %

20 %

  • Si les quatre Survivants sont blessés, en État Critique, ou suspendus à un Crochet, Thanatophobie octroie une pénalité supplémentaire de +12 %.

Patch 2.6.0[]

  • Buff : changement des modificateurs de pénalité à 3/3.5/4 % cumulable jusqu'à un maximum de 12/14/16 %.

Patch 4.3.0[]

  • Nerf : n'applique plus de pénalité aux actions de Soins.
  • Buff : s'applique désormais à la Purification de Totems.
  • Buff : augmentation des pourcentages de pénalité de 3/3.5/4 % à 4/4.5/5 %.

Patch 6.1.0[]

  • Buff : augmentation supplémentaire des pourcentages de pénalité de 4/4.5/5 % à 4.5/5/5.5 %.

Patch 6.1.2[]

  • Nerf : réduction drastique des pourcentages de Pénalité de 4/4.5/5 % à 1/1.5/2 %.
  • Refonte : ajout d'une pénalité additionnelle de 12 % si tous les Survivants sont blessés, en État Critique, ou suspendus à un Crochet.

Informations Diverses[]

  • "Thanatophobie" signifie littéralement "Peur de la Mort".
    • C'est un mot savant composé de Θάνατος ("Thanatos"), le nom du dieu Grec de la Mort, et de -φοβία ("-phobie"), le suffixe Grec utilisé pour former des noms impliquant la peur d'une chose en particulier.
  • Dans les fichiers du jeu, Thanatophobie est souvent mal orthographié "Thatanophobia".

Vidéo[]

Advertisement