Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning
Quotes right
~ Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement

Rejeton de la Lumière est une CompétenceIconHelp perksIconHelp perksIconHelp perks Unique qui appartient au MontagnardIconHelpLoading hillbillyIconHelpLoading hillbillyIconHelpLoading hillbilly.
Atteindre le Niveau de Prestige 1, 2, 3 avec Le Montagnard pour déverrouiller respectivement le Niveau I, Niveau II, et Niveau III de Rejeton de la Lumière pour tous les autres Personnages.

Icône
IconPerks lightborn
Coût
2,500
IconHelp bloodpoints
3,250
IconHelp bloodpoints
4,000
IconHelp bloodpoints
Description
Contrairement aux autres créatures de la Brume, vous n'êtes plus aussi sensible à la lumière.

"Ces monstres... Ils s'adaptent ! Ils développent d'étranges capacités." — Journal de Vigo

Historique[]

Icône Niveau I Niveau II Niveau III Description
IconPerks lightborn 0 %

20 %

15 %

5 %

40 %

30 %

10 %

60 %

45 %

Votre vision est obscurcie de 0/5/10 %, mais vous pouvez supporter de fortes lumières. La résistance aux Aveuglements est augmentée de 20/40/60 %. La récupération aux Aveuglements est augmentée de 15/30/45 %.

IconPerks lightborn 20 % 40 % 60 % Contrairement aux autres créatures de la Brume, vous n'êtes plus aussi sensible à la lumière.

La résistance aux Aveuglements est augmentée de 20/40/60 %. La récupération aux Aveuglements est augmentée de 50 %.

IconPerks lightborn 6 secondees 8 secondes 10 secondes Contrairement aux autres créatures de la Brume, vous n'êtes plus aussi sensible à la lumière.

L'Aura des Survivants qui tentent de vous aveugler avec une Lampe de Poche vous est révélée pendant 6/8/10 secondes.

Rejeton de la Lumière accorde une immunité complète aux Aveuglements provoqués par les Lampes de Poche et les Pétards.

IconPerks lightborn 6 secondes 8 secondes 10 secondes Contrairement aux autres créatures de la Brume, vous n'êtes plus aussi sensible à la lumière.

Rejeton de la Lumière accorde une immunité complète aux Aveuglements provoqués par les Lampes de Poche, les Pétards et les Mines Explosives.

Patch 1.7.0[]

  • Qualité de Vie : suppresion du malus de vision obscurcie.
  • Buff : augmentation du taux de récupération aux Aveuglements par Lampe de Poche à 50 % à tous les Niveaux.

Patch 2.6.2[]

  • Buff : augmentation des pourcentages de résistance à la lumière à 60/70/80 %.

Patch 4.1.0[]

  • Buff : le Tueur est désormais complètement immunisé aux Aveuglements par Lampe de Poche ou Pétard.
  • Buff : ajout d'un effet secondaire qui révèle l'Aura des Survivants qui tentent d'aveugler le Tueur.

Patch 5.0.0[]

  • Changement : ajout des Mines Explosives à l'effet d'immunité.

Informations Diverses[]

  • Rejeton de la Lumière à vu son modificateur de clarté d'origine supprimé dû à la volonté des Développeurs d'avoir plus de contrôle sur les conditions de luminosité des Cartes.
  • Rejeton de la Lumière ne protègeait pas Le SpectreIconHelpLoading wraithIconHelpLoading wraithIconHelpLoading wraith et L'InfirmièreIconHelpLoading nurseIconHelpLoading nurseIconHelpLoading nurse de la mécanique de Brûlure.
  • Avant le Patch 5.5.0, Rejeton de la Lumière se nommait Résistance à la Lumière.
Advertisement