Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning
Quotes right
~ Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement

Prédateur est une CompétenceIconHelp perksIconHelp perksIconHelp perks Unique qui appartient au SpectreIconHelpLoading wraithIconHelpLoading wraithIconHelpLoading wraith.
Atteindre le Niveau de Prestige 1, 2, 3 avec Le Spectre pour déverrouiller respectivement le Niveau I, Niveau II, et Niveau III de Prédateur pour tous les autres Personnages.

Icône
IconPerks predator
Coût
2,500
IconHelp bloodpoints
3,250
IconHelp bloodpoints
4,000
IconHelp bloodpoints
Description
Votre capacité de pistage développée vous permet de prendre la direction des traces laissées par les Survivants en fuite.

Les Marques d'ÉraflureIconHelp scratchMarksIconHelp scratchMarksIconHelp scratchMarks laissées par les SurvivantsIconHelpLoading survivorIconHelpLoading survivorIconHelpLoading survivor apparaissent légèrement/modérément/considérablement plus proches les unes des autres.

"Ne vous arrêtez jamais et priez pour garder une longueur d'avance sur la bête." — Carnet de notes, Inconnu

Historique[]

Icône Niveau I Niveau II Niveau III Description
IconPerks predator 1 seconde 2 secondes 3 secondes Votre capacité de pistage développée vous permet de prendre la direction des traces laissées par les Survivants en fuite.

Les traces de pas restent visibles 1/2/3 secondes plus longtemps que la normale.

IconPerks predator légèrement modérément considérablement Votre capacité de pistage développée vous permet de prendre la direction des traces laissées par les Survivants en fuite.

Les Marques d'Éraflure laissées par les Survivants restent visibles légèrement/modérément/considérablement plus proches les unes des autres.

Patch 2.1.0[]

  • Refonte : les Marques d'Éraflure apparaissent désormais légèrement/modérément/considérablement plus proches les unes des autres que la normale, rendant la traque d'un Survivant plus facile pour le Tueur.

Informations Diverses[]

  • Le code derrière les effets de Prédateur est trop technique dans sa nature pour que les nombres derrière ces modificateurs soient utiles à quiconque qui n'aurait pas une connaissance avancée des fonctionnements inhérents à Dead by Daylight, c'est pourquoi ils ne sont pas rendus disponible ici.
    Toutefois, les effets de la Compétence sont largement visibles lorsqu'elle est utilisée.
Advertisement