Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning
Quotes right
~ Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement
IconHelp crownPillar5A

Le Pilier de Couronne est un Élément Interactif qui n'apparaît que pendant les Anniversaires de Dead by Daylight.
Il a été introduit pour la première fois lors de l'Anniversaire de Quatrième Année et était connu sous le nom de Pilier Couronné, en raison du type de récompense qu'il générait.

Le Pilier a été redessiné pour la série d'Événements Mascarade Pervertie, qui a commencé lors de l'Anniversaire de Sixième Année.
Cette itération est également connue sous le nom de Pilier de Mascarade.

Le Pilier et ses mécaniques associées ont été réutilisés pour chaque Anniversaire depuis son introduction originale.

Aperçu[]

Durant l'Événement d'Anniversaire, chaque partie fait apparaître 1 Pilier de Couronne à un emplacement aléatoire de la Carte et ne nécessite pas d'OffrandeIconHelp offeringsIconHelp offeringsIconHelp offerings pour apparaître.
Toutefois, l'utilisation de l'Offrande d'Événement facilite généralement la localisation du Pilier de Couronne, soit en révélant son Aura, soit en le révélant à une plus grande distance.

Tous les joueurs peuvent interagir avec le Pilier de Couronne afin d'obtenir la récompense d'Anniversaire.

Comportement Général[]

Le Pilier de Couronne apparaît dans un emplacement aléatoire de l'environnement et y reste pendant 90 à 120 secondes si personne n'interagit avec, après quoi il réapparaîtra dans un autre emplacement.
Si un joueur interagit avec, il réapparaîtra également dans un nouvel emplacement, indépendamment du temps écoulé.

Le Pilier de Couronne disparaît pendant le Sprint FinalIconHelp endGameIconHelp endGameIconHelp endGame.

Itérations[]

Jusqu'à présent, il y a eu 2 itérations du Pilier de Couronne :

Pilier de Couronne[]

sans cadre
Cette itération est apparue lors de l'Anniversaire de Quatrième Année et de l'Anniversaire de Cinquième Année.

Le Pilier de Couronne était un Pilier en pierre noire avec des incrustations dorées, créant un motif en toile et à l'origine de l'aspect des cosmétiques des Quatrième et Cinquième Anniversaires.

La Couronne de l'Entité, qui était à l'origine appelée "Couronne de l'Entité la Grande", mais plus tard renommée avec le nom actuel, se trouve au-dessus du Pilier de Couronne et émet un indice sonore.

Interagir avec le Pilier de Couronne, en tant que Tueur ou Survivant, dissout la Couronne pour que le Personnage l'absorbe, lui offrant un effet visuel spécial qui émane de son torse pour le reste de partie.
Acquérir la Couronne fait réapparaître le Pilier de Couronne à un nouvel emplacement et avec une nouvelle Couronne en son sommet.

S'échapper avec la Couronne en tant que Survivant ou terminer une partie en tant que Tueur déverrouillera la Couronne en tant que pièce Cosmétique pour ce Personnage, en supposant que ce soit un Personnage original.
Un Personnage de Licence peut également interagir avec le Pilier de Couronne, qui accorde quand même les Points de Sang bonus, mais cela ne débloquera aucune pièce Cosmétique pour le Personnage.

Cette mécanique incitait de manière unique les joueurs à jouer chacun de leurs personnages originaux pendant l'Événement.

Pilier de Mascarade[]

Invitation Pillar Aura
Cette itération est apparue lors de l'Anniversaire de Sixième Année, l'Anniversaire de Septième Année et l'Anniversaire de Huitième Année.

Le Pilier de Mascarade est une refonte du Pilier de Couronne, due à l'introduction de la série d'Événements Mascarade Pervertie, qui accompagne l'Anniversaire depuis les célébrations de la Sixième Année.
Le Pilier se compose désormais de plusieurs masques tordus en une structure semblable à un pilier.

Mécaniquement, le Pilier de Mascarade fonctionne de manière identique au Pilier de Couronne, mais au lieu d'une Couronne, un Parchemin d'Invitation flotte au-dessus de lui.

Collecter un Parchemin d'Invitation débloque l'un des nombreux Masques Spéciaux associés à la Mascarade Pervertie.

Avec l'Anniversaire de Septième Année et l'Anniversaire de Huitième Année, les Parchemins d'Invitation débloquent désormais également des Capacités Perverties pour les Joueurs :

Capacité Pervertie[]

Article Principal : Capacités Perverties

EventIcon invitationScroll

Ramasser un Parchemin d'Invitation sur un Pilier de Mascarade débloque les Capacités Perverties.

Les Capacités Perverties peuvent être activées à la discrétion du Joueur, en fonction de la compétence sélectionnée.

Chiffres[]

Pilier :

  • Durée de l'Interaction : 1 seconde

Cosmétiques[]

Couronnes[]

Masques[]

Anniversaire de Cinquième Année[]

  • Le Pilier de Couronne génère désormais la version de la Cinquième Année de la Couronne de l'Entité.

Anniversaire de Sixième Année[]

  • Refonte du Pilier de Couronne pour s'adapter au thème de la Mascarade Pervertie, le renommant en Pilier de Mascarade.
  • Les Survivants doivent désormais ouvrir collectivement au moins une Porte de Sortie au lieu de s'échapper de la Partie pour sécuriser leur Récompense.

Anniversaire de Septième Année[]

  • Interagir avec un Pilier de Mascarade accorde désormais 1 Jeton de Capacité Pervertie.
  • Les Joueurs doivent avoir au moins 1 Jeton restant pour leurs Capacités Perverties lorsque les Portes de Sortie ou la Trappe sont ouvertes.

Vidéo[]

Le Démogorgon interagissant avec un Pilier de 6e Anniversaire

Galerie[]

Éléments Interactifs
IconHelp barrel Baril IconHelp poolsOfDevotion Bassins de Dévotion IconHelp jigsawBoxes Boîtes Puzzle IconHelp snowman Bonhommes de Neige IconFavors murkyReagent Brume Noire
IconHelp cagesOfAtonement Cages d'Expiation IconHelp supplyCase Caisses de Ravitaillement IconHelp lockers Casiers QuestIcons Halloween2020 Chancres Viscéraux IconHelp pumpkin Citrouilles
IconFavors quarterMoonBouquet Clair de Lune Dbd-gameplay-crate Coffres IconPerks spiesFromTheShadows Corbeaux IconHelpLoading hook Crochets IconPowers eyesInTheSky Drones
QuestIcons fragment Éclats de Souvenir IconHelp window Fenêtres IconHelpLoading generators Générateurs QuestIcons glyph Glyphes IconHelp paperLantern Lanternes en Papier
IconHelp breakableWall Murs Destructibles IconHelp pullDown Palettes IconPowers trap Pièges à Ours IconHelp crownPillar5A Pilier de Couronne IconHelp crownPillar5A Pilier de Mascarade
IconHelp exitGates Portes de Sortie IconHelp alarmClock Réveils IconItems LimitedTurret Stations de Contrôle IconHelpLoading totem Totems IconHelpLoading hatch Trappe
IconHelp tv TV
Advertisement