Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning
Quotes left Nous enquêtons sur un problème dans le jeu qui provoque de rares lumières stroboscopiques/clignotantes, et nous nous efforçons de le résoudre dès que possible. En attendant, nous désactivons Le FarceurIconHelpLoading tricksterIconHelpLoading tricksterIconHelpLoading trickster.
Nous recommandons aux joueurs qui souffrent d'épilepsie ou qui ont déjà eu des crises d'épilepsie de consulter leur médecin avant de jouer.
Nous demandons à tous ceux qui rencontrent ces problèmes de contacter notre équipe d'assistance aux joueurs pour nous aider à les résoudre.
Quotes right
~ Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement

Piles Incluses est une CompétenceIconHelp perksIconHelp perksIconHelp perks Unique qui appartient au Brave GarsIconHelpLoading goodGuyIconHelpLoading goodGuyIconHelpLoading goodGuy.
Atteindre le Niveau de Prestige 1, 2, 3 avec Le Brave Gars pour déverrouiller respectivement le Niveau I, Niveau II, et Niveau III de Piles Incluses pour tous les autres Personnages.

Icône
IconPerks batteriesIncluded
Coût
2,500
IconHelp bloodpoints
3,250
IconHelp bloodpoints
4,000
IconHelp bloodpoints
Description
Être quelque part entre l'homme et la machine a ses avantages.

Dans un rayon de 12 mètres d'un GénérateurIconHelpLoading generatorsIconHelpLoading generatorsIconHelpLoading generatorscomplété, vous bénéficiez de +5 % d'Effet de Statut RapiditéIconStatusEffects hasteIconStatusEffects hasteIconStatusEffects haste.

  • Le bonus de vitesse de déplacement perdure 1/3/5 seconde(s) après que vous avez quitté la zone du Générateur.
"Surprise ! Je t'ai manqué, Andy ?" — Chucky

Annecdote(s)[]

  • La Compétence fait référence à un point important de l'intrigue du film original Child's Play.
    • Toutes les poupées Good Guy sont livrées avec deux piles D-Cell incluses dans la boîte.
      Puisque Chucky n'était pas une poupée ordinaire, mais une possédée par l'esprit de Charles Lee Ray, il n'avait pas besoin de piles, ce qui a permis à la mère d'Andy de découvrir que quelque chose n'allait pas avec la poupée.