Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning
Quotes right
~ Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement

Dates de sortie[]

Patchs Dates de sortie
PTB 8.1.0 25 Juin 2024
8.1.0 TBA
8.1.1 TBA
8.1.2 TBA

Version de Test Publique 8.1.0[]

IMPORTANT

  • Les informations relatives à la progression et aux sauvegardes ont été copiées du Jeu en direct vers nos serveurs PTB le 17 juin. Veuillez noter que les Joueurs pourront progresser pendant la durée du PTB, mais qu'aucune de ces avancées ne sera renvoyée vers la version Live du Jeu.
  • Les Joueurs recevront à nouveau 12 500 Cellules d'Ora sur le PTB pour explorer les Tenues et les Personnages de la Boutique. Les Cellules et les achats effectués sur le PTB ne seront pas transférés sur la Version Live.

CONTENU
Nouvelle Survivante : Lara Croft
Nouvelle Compétence : Finesse

  • Cette compétence s'active lorsque vous êtes en Bonne Santé. Vos Sauts Rapides sont 20% plus rapides. Cette compétence est en rechargement pendant 40/35/30 secondes après avoir effectué un Saut Rapide.

Nouvelle Compétence : Endurcie

  • Après avoir déverrouillé un Coffre ou Purifié ou Béni un Totem, cette compétence s'active. Chaque fois que vous devriez crier, vous voyez l'Aura du Tueur pendant 3/4/5 secondes à la place.

Nouvelle Compétence : Spécialiste

  • Chaque fois que vous ouvrez ou fouillez dans un Coffre, vous gagnez 1 jeton, jusqu'à 3/3/3. Lorsque vous faites un Test d'Habileté sur un Générateur, consommez tous les Jetons. Ensuite, pour chaque Jeton consommé, réduisez la progression maximale requise du générateur de 2/3/4.

Mises à jour des Compétences Tueur

  • Ténèbres Révélées : Augmentation de la durée de la révélation de l'aura à 6/7/8 secondes. (au lieu de 3/4/5 secondes)
  • Je Vous Écoute : Diminution du temps de récupération à 60/45/30 secondes. (au lieu de 60/50/40 secondes)
  • Piste de Souffrance : Diminution du temps de récupération à 60/45/30 secondes. (au lieu de 80/70/60 secondes)
  • Oppression : Diminution du temps de récupération à 60/50/40 secondes. (au lieu de 120/100/80 secondes)
  • Prise du Dragon : Diminution du temps de récupération à 60/50/40 secondes. (au lieu de 120/100/80 secondes)
  • Apprentissage Automatique : Augmentation de la durée d'Indétectabilité et de Rapidité à 40/50/60 secondes. (au lieu de 20/25/30 secondes)

Mises à jour des Compétences Survivants

  • Autodidacte : Diminution de la pénalité de progression initiale à 15%. (au lieu de 25%)
  • Connexion Empathique : Augmentation de la vitesse à laquelle vous soignez les autres de 30%. (au lieu de 10%)
  • Volonté de Fer : Augmentation de la réduction des Grognements de Douleur à 80/90/100%. (au lieu de 25/50/75%)
  • Renaissance : Augmentation de la progression des Soins à 50/60/70%. (au lieu de 40/45/50%)
  • Solidarité : Augmentation du taux de conversion des Soins à 50/60/70%. (au lieu de 40/45/50%)
  • Baby-Sitter : Augmentation du bonus de Rapidité de 10%. (au lieu de 7%) / Augmentation de la durée à 20/25/30 secondes. (au lieu de 4/6/8 secondes)

Mises à jour des Tueurs
Le Chevalier - Kit de Base

  • Ajout de la possibilité de passer d'un Garde à l'autre à l'aide du bouton Capacité Secondaire.
  • Diminuez la distance de poussée de la caméra en entrant dans le mode de création de chemin à 80 cm. (au lieu de 160 cm)
  • Le Chevalier doit créer un chemin de patrouille d'au moins 10 mètres avant de pouvoir faire apparaître un Garde. Il est possible d'annuler plus tôt en utilisant le bouton de Capacité Secondaire.
  • Ajustement de la détection des Gardes pour réduire la probabilité d'être détecté à travers les Murs.
  • Lorsque Le Chevalier se trouve à moins de 8 mètres d'un Garde qui chasse activement, le Compteur de Chasse s'épuise trois fois plus vite que la normale.
  • Lorsque vous tracez un chemin de patrouille, sa longueur applique un modificateur sur le temps de Chasse total de base :
    • 1-15 mètres : 1x
    • 16-25 mètres : 1,25x
    • 26+ mètres : 1.5x
  • Diminution de la durée de la Chasse du Carnifex à 12 secondes. (au lieu de 24 secondes)
  • Augmentation de la durée de la Chasse du Geôlier à 24 secondes. (au lieu de 12 secondes)
  • Diminution du temps nécessaire à chaque garde pour effectuer l'action Ordre :
    • Carnifex : 1,8 seconde (au lieu de 2 secondes)
    • Assassin : 5 secondes (au lieu de 6 secondes)
    • Geôlier : 5 secondes (au lieu de 6 secondes)
  • Augmentation de la portée de détection de chaque Garde :
    • Carnifex : 10 mètres (au lieu de 8 mètres)
    • Assassin : 10 mètres (au lieu de 8 mètres)
    • Geôlier : 16 mètres (au lieu de 14 mètres)

Le Chevalier - Accessoires

  • Carte du Royaume : Augmente la portée de détection du Garde de 2 mètres. (au lieu de 4 mètres)
  • Hydromel Pillé : Diminue l'action Briser ou Endommager des Gardes de 10%. (au lieu de 15%)
  • Fer de Hache de Guerre : Diminue le temps de recharge après avoir invoqué le Carnifex de 20%. (Remaniement)
  • Lame Traitée : Diminue le temps de recharge après avoir invoqué l'Assassin de 20%. (Remaniement)
  • Menottes en Acier Froid : Diminue le temps de recharge après avoir invoqué le Geôlier de 20%. (Remaniement)
  • Support Coupant (anciennement Fragment de Cotte de Mailles) :  Augmente le temps d'apparition de l'Etendard de 15%. (Remaniement)
  • Masque de Fer Sinistre : Lorsqu'un Garde détecte un Survivant au cours d'une Patrouille, ce dernier souffre de l'Effet de Statut Auveugmlement pendant les 75 prochaines secondes. (au lieu de 60 secondes)
  • Poignée Brisée : Les Gardes infligent les Effets de Statut Hémorragie et Estropiement lorsqu'ils infligent des dégâts à un survivant. (contre uniquement l'Estropiement)
  • Pinces de Ferronnier : Si un Garde ne parvient pas à blesser un Survivant au cours d'une Chasse, ce dernier subit l'Effet de Statut Inconscient pendant 60 secondes. (au lieu de 20 secondes)
  • Torche du Guet de la Ville : Pendant qu'un Garde chasse activement un Survivant, gagnez l'Effet de Statut Indétectable. (Remaniement)
  • Marteau de Forgeron : Les Gardes infligent l'Effet de Statut Brisé pendant 60 secondes lorsqu'ils infligent des dégâts à un survivant. (Remaniement)
  • Silex et Acier : Après avoir invoqué le Carnifex, les Auras de tous les Survivants situés dans un Rayon de 24 mètres autour d'une Palette abandonnée intacte sont révélées pendant 8 secondes. (au lieu de 5 secondes)
  • Cataplasme Curatif : Après avoir invoqué l'Assassin, tous les survivants situés dans un rayon de 8 mètres autour du point de départ de l'Assassin voient leurs auras révélées pendant 8 secondes. (Remaniement)
  • Carillons du Geôlier (anciennement Grèves Légères) : Après avoir invoqué le Geôlier, les Survivants qui traversent le Chemin de Patrouille du Geôlier voient leurs Auras révélées pendant 8 secondes. (Remaniement)
  • Contrat du Chevalier : Après avoir donné un ordre, le garde reste pendant 8 secondes supplémentaires, ce qui déclenche une La Chasse s'il détecte un survivant. (Remaniement)
  • Bannière de Compagnie Irisée : Tracer un Chemin de Patrouille à travers les Fenêtres les bloque pour tous les Survivants pendant 25 secondes après l'invocation d'un Garde. (au lieu de 15 secondes) / Les Portes de Sortie sont bloquées par les pics de l'Entité pour le Survivant chassé.  Toutes les Fenêtres franchies par le Survivant chassé sont bloquées pour tous les Survivants jusqu'à la fin de la Chasse.

La Singularité

  • Lorsque l'on marque un Survivant d'une Biocapsule (et que le Parasite n'est pas terminé), la progression de la marque diminue progressivement sur 0,5 seconde (c'était instantané).
  • L'épuisement des marques commence au bout de 0,25 seconde après que le Parasite a été accumulé (mais pas terminé) (au lieu de 0,3 seconde).
  • Lors de la prise de contrôle d'une Biocapsule inactive, le réticule se centre sur le Survivant le plus proche en ligne de mire (nouveau).
  • Lors de la destruction d'une Biocapsule tout en la contrôlant, maintenez le bouton d'attaque M1 enfoncé pendant 1,25 seconde pour la détruire (nouveau).
  • Nouvel effet d'Instinct de Tueur pendant 3,0 secondes sur les Survivants recevant le Parasite d'un autre Survivant Parasité ou d'une Biocapsule .
  • Ajout d'un effet d'aide à la visée lorsque l'on vise un Survivant Parasité.
  • Diminution du temps de récupération de la marque pour les Biocapsules après avoir Parasité un Survivant à 3.0 sec. (au lieu de 3.5 - permet moins de temps d'arrêt après avoir tiré sur un Survivant).
  • Diminution de la distance à laquelle le Survivant peut voir l'Aura de la Caisse de Ravitaillement lorsqu'il n'est pas Parasité à 28 mètres (au lieu de 32).
  • Ajout d'une icône d'Entrave pour montrer le ralentissement lorsque les Survivants chargent l'IEM.
  • Le délai de réveil du Tueur après avoir contrôlé une Biocapsule a été réduit à 0,5 seconde (au lieu de 1,0).
  • Le délai de réveil du Tueur à proximité d'un Survivant accroché est passé à 1,5 seconde (au lieu de 5) pour tenir compte de la fonctionnalité anti-camp.
  • Augmentation du délai de Verrouillage pour Parasiter un Survivant tout en contrôlant une Biocapsule à 0,8 seconde (au lieu de 0,6).
  • Diminution de la détection du Monde dans le Rayon de Visée afin de réduire les collisions et les interférences lors des tirs.
  • La durée de Surcadence n'est plus basée sur le nombre de Survivants Parasités. La valeur de base a été augmentée à 5,7 secondes (contre 4,7 auparavant).
  • Amélioration de la lisibilité de l'indicateur de sUrvivant à portée - surligné = peut être marqué / surligné éteint = ne peut pas être marqué.
  • Après avoir quitté une Biocapsule, l'aura de la dernière Biocapsule utilisée est affichée en jaune pendant 10,0 secondes (au lieu de 5).
  • L'Accessoire Photo Famille Soma : +3% d'Effet de Statut Rapidité pendant la durée de la Surcharge est désormais disponible dans le Kit de Base.
  • L'effet sonore de l'Accessoire Détecteur Ultrasonique est désormais disponible dans le Kit de Base. Le Tueur peut entendre des sons à travers une Biocapsule contrôlée après 0,20 seconde par défaut.
  • Facilitation du placement des cibles dans les emplacements valides (augmentation du délai de placement de 0,1 seconde à 0,2 seconde).
  • Après avoir utilisé un EMP, les survivants sont invincibles à la Parasite pendant 1,0 seconde (au lieu de 2,0).
  • La portée de l'effet IEM a été augmentée de 8M à 10M.
  • Les IEM cessent de s'imprimer lorsqu'ils atteignent 97%. Les Survivants doivent maintenant compléter les derniers 3% manuellement. Les Auras des Caisses de Ravitaillement s'affichent en jaune lorsque la progression maximale a été atteinte.
  • Il n'est plus nécessaire de ramasser les IEM après avoir ouvert les Caisses de Ravitaillement.

Compétences : Mine Explosive et De Front appliquent désormais tous deux l'Effet de Surchauffe lorsqu'ils sont affectés par un Étourdissement pendant le Mode Surcadence.

Mises à jour de Carte

  • Ajout de 2 nouvelles variations de cartes à la Station du Mont Ormond
  • Ajout de 1 nouvelle variation de Carte à la Résidence Familiale du Royaume de Yamaoka.
  • Ajout d'une nouvelle variante de Carte au Sanctuaire du Courroux du Royaume de Yamaoka.
  • Passe de jeu sur la carte Ruines Oubliées pour ajouter des Palettes au niveau du sol.
  • Ajout de variations aux tuiles du labyrinthe dans le bassin de tuiles pour le Royaume de Coldwind Farm.
  • Ajout de Casiers dans les tuiles de labyrinthe existantes dans le Royaume de Coldwind Farm.

Caractéristiques
Robots

  • Les robots de déconnexion pourront désormais apparaître si un Joueur se déconnecte pendant le chargement. Cela devrait permettre d'annuler des parties qui étaient auparavant annulés parce qu'il n'y avait pas assez de Joueurs pour continuer.
    - MAJ : Ce changement ne sera pas intégré dans la version LIVE [+]

Réapparition du Crochet

  • Les Crochets brisés par un Sacrifice réapparaissent désormais au bout de 60 secondes.

UX - La Poursuite du Chevalier

  • Ajout d'un feedback visuel lorsque vous avez réussi à distraire un Garde en passant près d'une Fenêtre ou d'une Palette baissée.

UX - Mise à jour du Salon

  • Les Cosmétiques et la sélection des Personnages sont fusionnés en une seule section. Comme dans la Boutique, les Joueurs peuvent utiliser des sous-onglets pour naviguer entre les options, y compris les pages de Biographie des Personnages.
  • Un widget Compétences a été ajouté au Salon, disponible dans le menu Personnages, permettant aux Joueurs de voir les Compétences et les Pouvoirs lorsqu'ils sélectionnent des Personnages.
  • L'option de filtre permet aux Joueurs d'afficher les Cosmétiques verrouillés s'ils le souhaitent.
  • Tant que les Joueurs n'attendent pas le début d'une Parties, ils peuvent débloquer des Personnages et des Cosmétiques directement dans le Salon.
  • Désormais, un Mori peut être visualisé dans le Salon.
  • Fusion de certaines fonctionnalités des Salon Tueur et Survivant afin d'en faciliter la maintenance à l'avenir.

UX - La Singularité et son contrôle

  • Le réticule de la Biocapsule et du Tueur a été mis à jour pour mieux communiquer les états :
    • État vert : Au repos, Biocapsule en cours de tir, Survivant Parasité.
    • État violet : Possibilité de se Téléporter vers le Survivant.
    • État gris : En cours de récupération
    • État rouge : Détruire la Biocapsule, Biocapsule désactivée
  • Les Biocapsules indiquent désormais aux Survivants qu'elles sont sur le point d'être réactivées.

Corrections de Bugs
Audio

  • La Ligne Vocale de La Liche est désormais correctement joué dans l'aperçu du Mori.

Bots

  • Le Piégeur du didacticiel Survivre avec ses amis regarde désormais correctement la cible qu'il poursuit.
  • Le Piégeur du didacticiel Survivre avec des amis devrait mieux réussir à ne pas tomber dans ses propres pièges.
  • Prévention de l'apparition accidentelle de plusieurs Robots dans la même Épreuve avec les mêmes chiffres à la fin de leur nom.

Personnages

  • Correction d'un problème qui faisait que les Survivantes restaient bloquées dans l'animation de position piégée même après s'être libérées.
  • Le temps de récupération du mode Hidey-Ho du Brave Gars commence désormais à la fin d'une attaque Hacher Menu.
  • L'invisibilité intermittente de l'Onryo lorsqu'elle se trouve à moins de 24 mètres du Tueur se produit maintenant en synchronisation entre les Points de Vue des Survivants et du Tueur.
  • Le chemin menant à la Station de Contrôle surlignée ne peut plus être vu à l'extérieur des Tunnels lorsque vous incarnez le Xénomorphe.

Environnement/Cartes

  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se retrouver le corps bloqué sur les Ruines Oubliées dans Borgo décimé. Les cadres de porte ont été mis à jour.
  • Correction d'un problème de collision dans le Site d'Atterrissage de Toba
  • Correction d'un problème où le Tueur était bloqué sur la Carte Cabane du Sang.
  • Mise à jour du nombre de Palettes sur la carte Ruines Oubliées
  • Le Cochon reste en furtivité lorsqu'il utilise les Passages des Ruines Oubliées.
  • Les Joueurs ne peuvent plus rester bloqués dans les Passages si plusieurs joueurs essaient de les utiliser en même temps.

Compétences

  • Les Survivants n'échouent plus aléatoirement aux Tests d'Habilité Tempête Impitoyable lorsqu'ils touchent dans la zone de réussite.
  • Illusion du Miroir se désactive correctement lorsque le Tueur la traverse.
  • L'accessoire Ressort Sanglant du Piégeur, la Purge Infecte de l'Épidémie et le Piège à Serre de la Marchande de Crânes activent désormais la compétence Dissolution.

UI

  • Correction d'un problème où les descriptions de certaine Compétences ont un format de chiffres incorrect.
  • Correction d'un problème d'affichage du nom du compte dans le menu principal lorsque l'option "Masquer votre nom" est activée ou désactivée.
  • Correction d'un problème où l'écran d'achat des packs de Cellules d'Ora peut être accessible lors du lancement du Sprint Final.

Divers

  • Correction d'un problème qui pouvait bloquer le chargement d'une Épreuve si le chargement d'un Joueur contenait un objet non valide.

Problèmes Connus

  • Le Chevalier peut faire apparaître un Garde alors qu'un autre Garde est déjà invoqué.

Traduction non officielle par @Thomrdn

Patch 8.1.0[]

Hotfix 8.1.1[]

Modèle:Patch 8.1.1

Hotfix 8.1.2[]

Modèle:Patch 8.1.2

Advertisement