Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning
Quotes right
~ Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement

Dates de sortie[]

Patches Dates de sortie
PTB 5.6.0 15 février 2022
5.6.0 8 mars 2022
5.6.1 15 mars 2022
5.6.2 23 mars 2022

Version de Test Publique 5.6.0[]

PTB 560 banner patch

CONTENU

  • Important
    • Les informations sur les données de progression et de sauvegarde ont été copiées du jeu en direct sur nos serveurs PTB le 8 février. Veuillez noter que les joueurs pourront progresser pendant la durée du PTB, mais aucun de ces progrès ne reviendra à la version Live du jeu.
  • Caractéristiques
    • Ajout d'un nouveau tueur - L'Onryō
      • Compétences - Crochets Flagellateur : Flots de rage, Appel de la mer, Tempête impitoyable.
    • Ajout d'un nouveau survivant - Yoichi Asakawa
      • Compétences - Conseils parentaux, Connexion empathique, Bénédiction : Théorie ténébreuse.
    • Les liens du forum et de l'assistance sont désormais redirigés en fonction de la langue sélectionnée, le cas échéant.
    • Ajout de nouvelles intros SFX personnalisées à toutes les cartes.
    • Ajout d'une option pour verrouiller le rapport d'aspect de la fenêtre sur 16:9.
    • Détection améliorée des fichiers de jeu modifiés ou corrompus.
    • Les rituels quotidiens seront réinitialisés la première fois qu'un joueur démarre le jeu

Remarque des développeurs : le système de suivi des rituels quotidiens a été retravaillé, ce qui nécessite que tous les rituels soient réinitialisés avec ce patch.

  • Corrections de Bugs
    • Correction d'un problème dans le panneau de chargement qui, lors du survol d'un module complémentaire d'un événement passé, le message "Plus disponible" s'affichait si l'élément associé était équipé.
    • Correction d'un problème avec les conseils de chargement du tueur qui ne s'affichaient pas de manière aléatoire après avoir joué quelques matchs.
    • Correction d'un problème qui pouvait bloquer le Cénobite lorsqu'il interrompait un survivant en même temps qu'il était touché par une chaîne.
    • Correction d'un problème qui empêchait la coque de l'esprit d'être détruite lorsqu'elle était étourdie par l'avantage De front.
    • Correction d'un problème qui permettait aux survivants de détruire Victor à l'intérieur d'un casier.
    • Correction d'un problème qui pouvait attirer les zombies du Nemesis vers le survivant à l'état mourant.
    • Correction d'un problème qui faisait que l'avantage Distorsion consommait des jetons lorsque vous vous teniez à l'intérieur de la zone de Bénédiction : Marche de l’ombre.
    • Correction d'un problème qui bloquait les générateurs terminés par l'avantage Dispositif de l’homme mort.
    • Correction d'un problème qui empêchait l'icône d'état Brisé de s'afficher sous l'effet de l'avantage de renouvellement.
    • Correction d'un problème qui empêchait l'icône d'état Rapidité d'apparaître sous l'effet de l'avantage Gardien.
    • Correction d'un problème qui permettait aux utilisateurs de dissocier des tenues incassables dans le magasin.
    • Correction d'un problème qui provoquait la réinitialisation du chargement de Dwight et du trappeur après avoir joué un match de bot de didacticiel.
    • Correction d'un problème qui faisait disparaître trop tôt certains des sous-titres du Farceur.
    • Correction d'un problème où appuyer sur Alt + Tab dans le menu des raccourcis clavier empêchait tout autre remappage de touche de fonctionner correctement. (Stadia uniquement)
    • Correction d'un problème qui provoquait parfois l'affichage d'un mauvais cosmétique après avoir changé la tenue d'un tueur dans le magasin.
    • Correction d'un problème qui faisait que les survivants continuaient à respirer bruyamment lorsqu'ils s'arrêtaient pour ouvrir un coffre après avoir couru.
    • Correction d'un problème qui provoquait parfois la coupure de la musique de poursuite du Piégeur pendant une partie.
    • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de jouer au jeu avec une résolution étendue pour obtenir un avantage injuste.
    • Correction provisoire d'un problème qui entraînait la déconnexion des joueurs pendant la maintenance Steam.
  • Problèmes connus
    • Les auras du générateur n'apparaissent pas correctement lors de l'utilisation des avantages Sort : Ruine et Surveillance.
    • Le module complémentaire Toute nouvelle pièce déclenche les tests de compétence Tempête impitoyable.
    • Les points de sang bonus manquent lors de l'exécution d'une apparition ou d'une transposition avec l'extension Copie de cassette vidéo en tant qu'Onryō.
    • L'icône d'avantage externe pour l'avantage Connexion empathique est manquante.
    • L'Onryō ne peut pas être tourné dans un lobby de jeu personnalisé.
    • Les survivants sautent au début de toute interaction télévisée.
    • Les animations faciales des survivants persistent sur leurs cadavres lorsqu'ils sont moribonds par certains tueurs.
    • Les charmes sont mal placés lorsque les survivants réparent les générateurs.
    • La carte Haddonfield et l'offrande Clé de la propriété Strode restent désactivées.
    • L'infirmière est désactivée en raison d'un bug.
    • Le Meg contrôlé par l'IA ne parvient pas à déposer la palette dans les didacticiels du tueur et du survivant, ce qui rend impossible leur achèvement.

Patch 5.6.0[]

560 banner patch

CONTENU

  • Caractéristiques
    • Ajout d'un nouveau tueur - L'Onryō
      • Compétences - Crochet flagellateur : Flots de rage, Appel de la mer, Tempête impitoyable
      • Compétences - Conseils parentaux, Connexion empathique, Bénédiction : Théorie ténébreuse
    • L'infirmière est de retour en rotation après une correction de bugs
    • Sous-titres ajoutés dans le Lobby.

Note des développeurs : le système de suivi des rituels quotidiens a été retravaillé, ce qui nécessite que tous les rituels soient réinitialisés avec ce patch.

  • Corrections de bogues
    • Correction d'un problème qui pouvait entraîner le rejet de vérifications des tests d'habilités valides en cas de latence réseau élevée.
    • Correction d'un problème qui bloquait l'infirmière et l'empêchait de bouger après une tentative de saisie après l'invalidation de la téléportation.
    • Correction d'un problème qui empêchait la Meg contrôlée par l'IA de déposer la palette dans les didacticiels du tueur et du survivant, ce qui rendait impossible leur réalisation.
    • Correction d'un problème qui empêchait les positions des survivants d'être révélées s'ils étaient accroupis lorsque le Cénobite récupère la configuration de lamentation.
    • Correction d'un problème qui faisait que la caméra suivait le survivant après qu'un coup soit invalidé à cause d'un survivant utilisant Drôlement dur.
    • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'apparition d'une désynchronisation dans le HUD si un survivant était récupéré au moment même où il saignait.
    • Correction d'un problème qui empêchait la coque de l'esprit d'être détruite lorsqu'elle était étourdie par la compétence De front.
    • Correction d'un problème qui pouvait attirer les zombies du Nemesis vers le survivant à l'état critique.
    • Correction d'un problème qui faisait que la compétence Distorsion consommait des jetons lorsque vous vous teniez à l'intérieur de la zone de Bénédiction : Marche de l’ombre.
    • Correction d'un problème qui bloquait les générateurs terminés par la compétence Dispositif de l’homme mort.
    • Correction d'un problème qui empêchait l'icône d'état Cassé de s'afficher sous l'effet de la compétence Renouvellement.
    • Correction d'un problème qui empêchait l'icône d'état Hâte d'apparaître sous l'effet de la compétence Gardien.
    • Correction d'un problème qui provoquait la réinitialisation du chargement de Dwight et du Piégeur après avoir joué un match de bot de didacticiel.
    • Correction d'un problème qui provoquait parfois l'affichage d'un mauvais cosmétique après avoir changé la tenue d'un tueur dans la boutique.
    • Correction d'un problème qui provoquait parfois la coupure de la musique de poursuite du Piégeur pendant le jeu.
    • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de jouer au jeu avec une résolution étendue / étirée pour obtenir un avantage injuste.
    • Correction d'un problème où les compétences enseignables des personnages de Stranger Things affichés dans la page d'informations sur les personnages du magasin pouvaient être ceux du personnage sélectionné précédemment.
    • Correction d'un problème dans le mode spectateur du jeu personnalisé où une invite "Aucun" pouvait apparaître sous l'élément du survivant observé.
    • Correction d'un problème avec les noms de joueurs utilisant des caractères asiatiques qui ne s'affichaient plus correctement dans le jeu.
    • Correction d'un problème qui faisait que la compétence Conçu pour durer continuait à recharger les objets lorsqu'un survivant était attrapé dans le casier par le tueur.
    • Correction d'un problème qui permettait aux survivants d'interagir avec les totems à l'intérieur des casiers.
    • Correction d'un problème qui provoquait le déclenchement de la compétence Surmonter lorsque le survivant avait le statut Endurance.
    • Correction d'un problème qui faisait que les auras du générateur n'apparaissaient pas correctement lors de l'utilisation simultanée des compétences Sort : Ruine et Surveillance.
    • Correction d'un problème qui faisait que le test d'habilité Oppression supprimait la progression.
    • Correction d'un problème qui pouvait entraîner un délai de l'audio sur la vidéo de la bande-annonce d'ouverture. (Xbox One/XSX/Stadia uniquement)
    • Correction d'un problème qui empêchait de déverrouiller certains produits cosmétiques liés au DLC achetés. (Epic G.S uniquement)
    • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'affichage d'un message d'erreur de progression de note à la fin d'une partie.
    • Correction provisoire d'un problème qui pouvait entraîner une pénalité de déconnexion pour les survivants lorsque le tueur se déconnectait de la partie.
    • Correction d'un problème qui empêchait l'icône d'interaction de passer à l'icône de la main après qu'un objet ait été épuisé lors d'une interaction.
    • Correction d'un problème qui faisait disparaître l'icône de flèche lors de la consommation d'un objet lors d'une interaction alors qu'il était toujours affecté par un effet de vitesse positif.
    • Correction d'un problème qui pouvait empêcher la mise à jour correcte des statuts de la liste d'amis.
    • Correction d'un désalignement mineur du menu principal.
    • Correction d'un problème qui pouvait faire clignoter le bouton Partie personnalisée du menu principal lorsqu'il était survolé.
    • Correction d'un certain nombre d'astuces sur l'écran de chargement qui avaient des icônes incorrectes.
    • Correction d'un problème qui provoquait le déclenchement trop rapide des tests d'habilités pour gigoter après avoir été retiré d'un casier
    • Correction d'un problème qui empêchait le déclenchement des effets sonores lorsqu'un survivant se charge dans un lobby
    • Correction d'un problème qui faisait avancer le son VFX indétectable lorsqu'on se téléporte en tant que l'Infirmière
    • Correction d'un problème qui faisait que l'infection de l'Épidémie persistait lorsque la palette était lâchée par un survivant infecté
    • Correction d'un problème qui faisait que le VFX était visible dans le POV du Fléau avec sa tenue "Passeur de l’outremonde"
    • Correction d'un problème qui faisait que la gouttelette de sang restait dans l'air lorsqu'un survivant était retiré de la cage d'expiation
    • Correction d'un problème qui faisait disparaître la tête du corbeau de l'Artiste pendant l'animation d'inactivité
    • Correction d'un problème qui faisait que le VFX d'encre restait dans les airs lorsqu'un crochet sur la carte de l'Aire de corbeaux était saboté
    • Correction d'un problème qui faisait que les effets visuels accrochés persistaient après avoir été décrochés
  • Corrections du PTB
    • Correction d'un problème qui faisait que le module complémentaire Toute nouvelle pièce déclenchait les tests de compétence Tempête impitoyable.
    • Correction d'un problème qui faisait que le premier test de compétence de n'importe quel type était rouge après avoir échoué à un test de compétence de Tempête impitoyable.
    • Correction d'un problème qui entraînait l'absence de l'icône d'avantage externe pour la compétence Connexion empathique.
    • Correction d'un problème qui permettait de contourner les barres noires de rapport d'aspect contraint
    • Correction d'un problème qui empêchait le HUD d'être contraint au début des parties.
    • Correction d'un problème avec la position HUD lorsque le jeu était en mode portrait et que l'option Format d'image 16:9 était activée.
    • Correction d'un problème qui faisait que la compétence Pacte de sang révélait les auras de tous les survivants.
    • Correction d'un problème qui provoquait des voix de survivant manquantes et incorrectes sur les cosmétiques légendaires.
    • Ajustement de l'intensité de toutes les armes d'Onryō, des effets visuels du condamné, de la transition du mini-mori et de l'effet de glitch dans le hall.
    • Correction d'un problème qui faisait que l'effet de glitch restait dans tous les menus.
    • Correction d'un problème qui faisait que l'arme d'Onryō n'apparaissait pas correctement dans le lobby.
    • Correction d'un problème qui pouvait entraîner une erreur de synchronisation des rituels à la fin d'une partie.
    • Correction d'un problème qui empêchait d'accorder des points de sang bonus à la fin d'une partie.
    • Correction d'un problème qui entraînait l'enregistrement de la progression des rituels quotidiens pour les jeux où l'utilisateur se déconnectait.
    • Correction d'un problème qui provoquait des baisses de FPS lorsque les survivants recevaient des charges de Condamnés complètes.
    • Correction d'un problème qui faisait que des points de sang étaient accordés au dernier survivant restant même s'il se déconnectait.
    • Correction d'un problème qui faisait que la Cassette vidéo irisée allumait les téléviseurs qui étaient fermés par les survivants insérant une cassette.
    • Correction d'un problème qui empêchait le module complémentaire Copie de cassette vidéo de donner des points de sang bonus lors d'une apparition ou d'une transposition.
    • Correction d'un problème qui faisait que l'Onryō se déplaçait dans le niveau du menu principal en cas de rotation pendant son animation de peur du saut.
    • Correction d'un problème qui entraînait la suppression des effets de l'Autre Monde en cas d'annulation du Manifeste d'Onryō juste avant qu'il ne se termine.
    • Correction d'un problème qui faisait que les survivants dans les casiers s'accrochaient avec des ressources de munitions d'armes lorsqu'ils étaient attrapés par l'Onryō.
    • Correction d'un problème qui permettait à l'Onryō d'attaquer immédiatement après s'être démanifesté lorsqu'il était à la traîne.
    • Correction d'un problème qui provoquait la lecture de l'animation de la mort du survivant une deuxième fois à la fin du Mori ou du Mini Mori de l'Onryō.
    • Correction d'un problème qui empêchait l'Onryō de recevoir un événement de score de torsion psychique lors de l'exécution d'un Mini Mori de condamné.
    • Correction d'un problème qui faisait que la tache rouge de l'Onryō n'était pas synchronisée avec sa visibilité après être entrée dans le monde physique.
    • Correction d'un problème qui faisait entrer l'Onryō dans un état invalide lors de la téléportation après s'être manifesté dans des conditions de décalage du réseau (lags).
    • Correction d'un problème qui faisait que la fumée noire manquait lorsque l'Onryō était indétectable.
    • Correction d'un problème qui faisait que l'Onryō avait une collision alors qu'elle ne s'était pas manifestée.
    • Correction d'un problème qui empêchait parfois les survivants d'interagir avec les téléviseurs précédemment téléportés par l'Onryō.
    • Correction d'un problème qui faisait apparaître l'Onryō debout pour un cadre avant de sortir d'un téléviseur.
    • Correction d'un problème qui empêchait le module complémentaire Puits en pierre de réduire le temps de rallumage d'un téléviseur éteint.
    • Correction d'un problème qui faisait que le module complémentaire Eau de puits de l'Onryō restait inactif après certaines interactions.
  • Changements de PTB
    • L'Onryō
    • Réduction du temps de charge de la démanifestation à 1,5 seconde (au lieu de 2,5 secondes).
    • Adoucissement de la transition de la vitesse de déplacement lors de la manifestation.
    • Diminution de la portée visible maximale pendant la démanifestation à 24 m (au lieu de 32 m)
    • Diminution du rayon de terreur à 24 m (au lieu de 32 m)
    • Diminution du temps nécessaire pour gagner passivement un segment de "Condamné" en tenant une cassette à 25 secondes (30 secondes auparavant)
    • Accessoire : Le filet de pêche de Yoichi : Diminue de 12% (20% auparavant) le temps nécessaire pour gagner passivement un segment condamné en tenant une cassette.
    • Diminution du nombre de segments de la jauge "Condamné" retirés lors de l'insertion d'une cassette à 3 segments (4 segments auparavant).
    • Réduction de l'intensité des effets visuels d'attaque de l'Onryō
    • Réduction de l'intensité des effets visuels "condamnés", à la fois à l'écran et sur le survivant
    • Réduction de l'intensité des effets d'écran dans le hall d'entrée
    • Améliorations de la transition du mini-mori de l'Onryō
    • Réduction du temps de charge de la manifestation à 1,5 seconde (au lieu de 2,5 secondes).
  • Note des développeurs : ces modifications visent à rendre l'Onryō plus viable sur les cartes ouvertes et à lui permettre de se manifester plus fréquemment pendant les poursuites. De plus, la progression passive du Condamné a été améliorée (et supprimée) pour la rendre globalement plus menaçante.
    • Compétence - Conseils parentaux
      • Durée réduite à 5/6/7 secondes (au lieu de 8/9/10 secondes)
    • Compétences- Mesure de correction
      • Description mise à jour pour clarifier que l'avantage n'affecte que les tests de compétence normaux

Note du développeur : les actions correctives avaient déjà ce comportement, mais cela n'était pas clairement indiqué dans la description sur le PTB.

  • Problèmes connus
    • Dans certaines résolutions, l'objectif, la notification et d'autres indicateurs peuvent apparaître en dehors de la fenêtre de jeu.
    • Sur PS4, dans le tutoriel du Tueur, il y a un délai d'environ 1 m avant que Meg ne meure sur le crochet.
    • Il est possible que le modèle d'Onryo se penche vers le sol.
    • Deux générateurs ne peuvent pas être endommagés par le tueur d'un côté dans Marais de Backwater.
    • L'Interface utilisateur et le modèle du survivant manquent lors du retour dans le lobby depuis les archives. Retourner dans le lobby (aller dans la boutique et retournez, menu principal et retournez, etc.) devrait corriger le problème.

Hotfix 5.6.1[]

561 banner patch

CONTENU

  • Caractéristiques
    • Réactivation de la compétence Debout ! après une correction de bug.
    • La compétence Objet d'obsession a été réactivé après la correction d'un bug.
    • Veuillez noter que ces compétences ne seront réactivés qu'une fois la mise à jour disponible sur toutes les plateformes.
  • Corrections de bugs
    • Correction d'un problème qui bloquait les survivants entre un crochet et un casier sur la carte de Silent Hill.
    • Correction d'un problème qui empêchait le tueur de récupérer le survivant dans les escaliers du sous-sol.
    • Correction d'un problème qui entraînait la lecture du thème du tueur précédent dans le hall d'un jeu personnalisé si le survivant passait en mode spectateur.
    • Correction d'un problème qui faisait revenir les personnalisations de tenue sélectionnées par défaut dans le magasin lors de la sélection d'une nouvelle pièce de personnalisation.
    • Correction d'un problème qui pouvait parfois empêcher l'ouverture des portes coulissantes sur la carte Usine de conditionnement de viande Gideon.
    • Correction d'un problème qui empêchait les charmes déjà équipés d'apparaître sur l'écran de prévisualisation de la personnalisation du tueur.
    • Correction d'un problème qui provoquait un long délai lors de l'accrochage de Meg dans le didacticiel. (PS4 uniquement)
    • Correction d'un problème qui provoquait parfois la génération de rituels quotidiens pour les personnages désactivés.
    • Correction d'un problème qui faisait planter le tueur lorsque les survivants interagissaient avec l'interrupteur de sortie avec la compétence Debout ! d'équipée.
    • Correction d'un problème qui provoquait un crash lors du décrochage d'un survivant en utilisant les compétences Suivi des soins, Objet d'obsession et Connexion empathique.
    • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'apparition d'un test de compétence Tempête impitoyable une fois le générateur terminé.
    • Correction d'un problème qui faisait que la compétence Endurance réduisait la durée d'étourdissement lorsqu'un survivant était transporté.
    • Correction d'un problème qui maintenait l'effet de la compétence Effusion après la déconnexion d'un survivant alors qu'il était porté par le tueur.
    • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les survivants de se libérer après avoir été lâchés par le tueur et récupérés.
    • Correction d'un problème qui pouvait faire démarrer la progression de l'agitation à 25 %.
    • Correction d'un problème qui faisait que le bras du survivant tenant un objet se penchait en arrière lorsqu'il criait.
    • Correction d'un problème qui provoquait le décalage du VFX d'ingestion de corruption lorsque la peste interagissait avec une fontaine corrompue
    • Correction d'un problème qui rendait la salle du théâtre d'opération moins visible avec l'effet d'écran d'Onryo
    • Correction d'un problème qui empêchait le module complémentaire de dessin de l'anneau d'Onryo de répartir les piles de condamnés lors de la guérison d'un survivant condamné à l'aide d'une seringue anti-hémorragique
    • Correction d'un problème qui provoquait la présence d'un VFX de l'Onryo en arrière-plan de l'écran Tally
    • Correction d'un problème qui faisait que l'indicateur de flèche VFX manquait parfois sur les téléviseurs de l'Onryo
    • Correction d'un problème qui faisait apparaître moins de téléviseurs dans les parties personnalisées avec moins de 3 survivants
    • Correction d'un problème qui entraînait un positionnement incorrect des effets visuels d'éclosion lors de la lecture en tant qu'Onryo
    • Correction d'un problème qui entraînait l'absence de murs cassables dans l'école maternelle de Badham.
    • Correction d'un problème qui provoquait des tuiles brisées sur la carte de Yamaoka.
  • Problèmes connus
    • Lors du passage du menu Jouer en tant que tueur au magasin, les effets sonores du tueur sont manquants. Passer à un autre tueur dans le magasin résoudra ce problème.

Hotfix 5.6.2[]

562 banner patch

CONTENU

  • Corrections de Bugs
    • Correction d'un problème qui entraînait le déverrouillage gratuit des cosmétiques "Saignée", "Victoire vectorielle" et "Polichinelle". (Epic Games Store uniquement)
    • Correction d'un problème qui permettait parfois d'acheter plusieurs fois la même compétences dans le Temple des secrets.
    • Correction d'un problème qui empêchait le déverrouillage des succès du DLC "Sadako Rising". (PS4 uniquement)
    • Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de l'équipement de la compétence "Bénédiction : Théorie ténébreuse". (Switch uniquement)
    • Correction d'un problème qui empêchait l'achat de tenues à prix réduit à l'aide d'Éclats.
    • Correction d'un problème qui empêchait le tueur de bloquer l'invite Décrocher avec l'un des crochets de la carte Entrepôt industriel.
    • Correction d'un problème qui empêchait le SFX de l'Onryo de jouer lors de l'ouverture d'un casier vide.
    • Correction d'un problème qui empêchait parfois le SFX de la tronçonneuse du Montagnard de jouer pendant un sprint.
    • Correction d'un crash qui se produisait parfois en entrant dans le périmètre de "Bénédiction : Théorie ténébreuse" de Yoichi Asakawa.
    • Correction d'un problème qui empêchait de progresser dans le succès "Triage" si le Survivant soigné était décroché.
    • Correction d'un problème qui empêchait les éliminations des condamnés de l'Onryo de compter pour le défi d'exécution du Tome 10.
    • Correction d'un problème qui provoquait une orientation incorrecte de la caméra lors de la projection en tant que l'Onryo sur une télévision proche à proximité.
    • Correction d'un problème qui empêchait un survivant utilisant l'avantage "De front" de tuer les zombies du Némésis lorsqu'il se précipitait hors d'un casier.
    • Correction d'un problème qui provoquait l'affichage d'une icône générique lors de l'utilisation d'un pouvoir tueur.
    • Correction d'un problème qui provoquait la boucle de l'animation de charge d'une téléportation de l'infirmière lors de la charge de sa puissance.
    • Correction d'un problème qui empêchait la progression du rituel quotidien de Démogorgon.
    • Correction d'un problème qui empêchait l'augmentation du temps de charge d'une téléportation de l'infirmière lors de l'utilisation des modules complémentaires Dernier souffle de Kavanagh et Halètement intense.
    • Correction d'un problème qui faisait que le survivant se libérait instantanément lorsqu'il était abattu alors que le tueur transportait un autre survivant avec une progression de 90% ou plus.
    • Correction d'un problème qui faisait que le maquillage manquait sur l'icône de la tenue "Sortie de soirée années 50" d'Élodie.
  • Problèmes connus
    • Les effets sonores tueurs manquent lorsque vous passez du menu Jouer en tant que tueur à la boutique. Passer à un autre tueur dans la boutique résoudra le problème.
Advertisement