Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning
Quotes right
~ Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement

Dates de sortie[]

Patches Dates de sortie
PTB 4.4.0 10 Novembre 2020
4.4.0 1 Décembre 2020
4.4.1 8 Décembre 2020
4.4.2 16 Décembre 2020

Version de Test Publique 4.4.0[]

CARACTÉRISTIQUES ET CONTENU

  • Les Jumeaux
    • Ajout d'un nouveau Tueur - Les Jumeaux (La Sœur "Charlotte" & Le Frère "Victor")
    • Ajout d'une nouvelle survivante - Élodie Rakoto

Mises à jour en direct

  • Le rituel quotidien de Ghost Face a été simplifié : "Marquer 4 survivants".
  • Tous les rituels quotidiens qui valaient moins de 30 000 points de Sang valent désormais 30 000 points de Sang.
  • Le rituel de sabotage nécessite désormais 4 crochets pour être saboté.
  • L'accessoire Fiole d'adrénaline de Le Fléau permet désormais aux jetons Ruée de se régénérer plus rapidement que dans la version précédente.
  • L'accessoire Chimie de l'âme de Le Fléau a une nouvelle fonction :
  • Pendant une Ruée, dès que vous entrez dans le rayon de 16 mètres autour d'un Survivant qui répare ou soigne, déclenchez un test d'habileté extrêmement difficile pour ce Survivant. Peut être activé une fois par Survivant et par Ruée. Ne se déclenche pas pour une Ruée commençant à moins de 16 mètres du Survivant.

Mise à jour visuelle :

  • Mise à jour visuelle des cartes d'Ormond et de la Décharge.
  • Mise à jour visuelle de la Trappe et du Totem.
  • Mise à jour visuelle sur le salon des Jumeaux.

CORRECTIONS DE BUG

  • Correction d'un problème qui faisait que l'ID du nuage du joueur n'apparaissait pas dans le message de bannissement.
  • Correction d'un problème qui faisait que les rituels quotidiens étaient consommés même si la réclamation de Points de Sang pour un rituel quotidien terminé échouait.
  • Correction d'un problème qui faisait que les cosmétiques d'Archives non disponibles apparaissaient dans la section Boutique si tous les cosmétiques avaient déjà été achetés.
  • Correction d'un problème qui provoquait un court gel lors de l'ouverture d'un coffre.
  • Correction d'un problème qui empêchait les survivants de commencer à déverrouiller un coffre par le côté.
  • Correction d'un problème qui permettait aux survivants de voler des objets dans les coffres ouverts par d'autres survivants.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'absence de l'animation de réparation d'un autre survivant.
  • Correction d'un problème entraînant l'absence de l'animation permettant de réveiller un autre survivant.
  • Correction d'un problème qui empêchait les pétards de détruire les pièges à Harpie.
  • Correction d'un problème qui faisait que les auras des pièges Harpie n'étaient pas visibles lorsqu'ils étaient brûlés par une Lampe de Poche.
  • Correction d'un problème qui faisait que les survivants pouvaient voir à travers les murs lorsqu'ils utilisaient une Lampe de Poche et qu'ils se collaient au mur.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire que les tueurs restaient coincés à l'intérieur d'un générateur après l'avoir endommagé.
  • Correction d'un problème qui permettait aux survivants de saboter les crochets à travers les murs.
  • Correction d'un problème qui permettait aux survivants de terminer un sixième générateur lorsqu'ils échouaient à un test d'habileté alors que le cinquième générateur était terminé.
  • Correction d'un problème qui empêchait les tueurs d'endommager un mur cassable après avoir été assommés en cassant le mur.
  • Correction d'un problème qui faisait que la bulle de notifications n'apparaissait pas lors de l'achèvement d'un générateur à l'intérieur d'un bâtiment dans l'École Maternelle de Badham.
  • Correction d'un problème qui faisait que les téléportations des infirmières n'étaient pas fiables autour de la Cabane du Sang.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'effet sonore du Bassin de Dévotion corrompu se faisait entendre au début d'une partie contre l'Épidémie.
  • Correction d'un problème qui faisait que la caméra se déplaçait vers la gauche avant de se déplacer vers la droite lors de l'entrée dans l'écran titre.
  • Correction d'un problème qui faisait disparaître la tronçonneuse du Montagnard pendant l'animation d'étourdissement de la palette.

PROBLÈMES CONNUS

Compétences des Jumeaux :

  • Coup de Grâce : Absence de retour visuel lors de l'exécution d'une attaque de fente modifiée.
  • Amasseur : La Compétence ne permet pas d'obtenir des coffres supplémentaires.
  • Amasseur : La Compétence ne réduit pas la rareté des objets trouvés dans les coffres.
  • Oppression : Le temps de recharge n'est pas correctement appliqué.

Compétence d'Élodie :

  • Estimation : L'action de fouille est affectée par les compétences qui augmentent la vitesse de déverrouillage.
  • Estimation : le nom de l'événement de score accordé à l'issue de l'action de fouille n'est pas indiqué.
  • Supercherie : Il n'y a pas de son lorsque la porte du casier s'ouvre/se ferme.
  • Supercherie : L'interface utilisateur ne fonctionne pas comme prévu
  • Bras de Fer : La Compétence ne peut pas être utilisée en se débattant activement.

Autres problèmes :

  • Lorsque Victor n'est pas contrôlé, l'animation et les sons sont en cours d'élaboration.
  • Pendant l'effondrement de fin de partie, lorsque Victor est sur le dos d'un survivant, l'effet des Portes de Sang ne bloque pas correctement le survivant.
  • Victor ne devrait pas bénéficier de l'augmentation de la vitesse de déplacement de Bloodlust.
  • Si un survivant se fait sauter dessus par Victor pendant l'animation d'entrée dans le casier, l'animation n'est pas annulée et il entre quand même dans le casier avec Victor.
  • L'effet de Victor à l'écran est absent lorsqu'il se tient sur un emplacement illégal.
  • Victor ne peut pas voir l'indicateur d'aura des Portes de Sang.
  • Le système de restriction anti-camp de Jumeaux Pouvoir ne fonctionne pas correctement.
  • L'effet de l'accessoire Toupie n'est pas définitif.
  • Les téléportations de l'Infirmière ne sont pas fiables autour de la loge de sang.

Patch 4.4.0[]

CARACTÉRISTIQUES ET CONTENU

Mises à jour en direct

  • Le DLC Le Cauchemar sur Elm Street est désormais disponible via la boutique du jeu sur la Nintendo Switch, le Windows Store, les Stadia, la Playstation 5 et la Xbox Series X|S. Le DLC complet commencera à apparaître sur la boutique respective de chaque plateforme sous peu.
  • Le rituel quotidien de la Ghost Face a été simplifié : "Mark 4 Survivors".
  • L'accessoire Chimie de l'âme de Le Fléau a une nouvelle fonction : Pendant une Ruée, dès que vous entrez dans le rayon de 16 mètres autour d'un Survivant qui répare ou soigne, déclenchez un test d'habileté extrêmement difficile pour ce Survivant. Cette fonction peut être activée une fois par Survivant et par Ruée. Ne se déclenche pas pour une Ruée commençant à moins de 16 mètres du Survivant.

Mise à jour visuelle :

  • Mise à jour visuelle du salon des Jumeaux.

CORRECTIONS DE BUG

  • Correction d'un problème qui faisait que les tueurs restaient parfois coincés à l'intérieur d'un générateur après l'avoir endommagé.
  • Correction d'un problème qui faisait que la caméra se déplaçait vers la gauche avant de se déplacer vers la droite lors de l'entrée dans l'écran de titre.
  • Correction d'un problème en mode fenêtré qui rendait parfois possible le redimensionnement de la fenêtre lors de la rotation de la caméra en maintenant la touche M1 enfoncée.
  • Correction d'un problème qui rendait les cosmétiques exclusifs accessibles à tous.
  • Correction d'un problème sur certaines cartes qui affichaient des éclairages extrêmement brillants dans différentes couleurs.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher La Légion d'abattre les survivants lorsqu'elle les frappait en Frénésie Animale et qu'elle était équipée de l'accessoire Mixtape de Frank.
  • Correction d'un problème qui faisait que les confettis des objets du quatrième anniversaire se déclenchaient dans l'écran de décompte.
  • Correction d'un problème qui provoquait des collisions invisibles dans les escaliers menant à la cave Tueur sur la carte Laboratoire national Tueur.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'Esprit voyait les rayons de la Lampe de Poche pendant la Hantise de Yamaoka.
  • Correction d'un problème qui faisait que la caméra des survivants passait à travers le poteau du générateur lors de la réparation d'un générateur.

Xbox One uniquement :

  • Correction d'un plantage sur Xbox One lors de la sélection de l'option " Afficher le profil " d'un compte XSX.

Switch uniquement :

  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs couraient moins vite lorsqu'ils regardaient dans certaines directions.

PROBLÈMES CONNUS

  • Les Jumeaux :
    • Victor peut se retrouver bloqué s'il se jette sur un casier contenant un Survivant en bonne santé. Charlotte ne pourra pas fouiller le casier tant que Victor n'aura pas été rappelé.

Les compétences des Jumeaux :

  • Coup de Grâce : Absence de feedback visuel lors d'une attaque en fente modifiée.
  • Amasseur : La notification ne fonctionne pas toujours lorsque les Survivants ramassent des objets dans la cave.
  • Amasseur : La Compétence ne diminue actuellement pas la rareté des objets trouvés dans les coffres
  • Amasseur : La Compétence ne permet pas actuellement de faire apparaître 2 coffres supplémentaires.

Compétences d'Élodie :

  • Estimation : la compétence accorde l'événement de score "Coffre débloqué" lors de l'action Fouille.
  • Estimation : les survivants continuent de fouiller dans le coffre pendant un court instant après la fin de l'action.
  • Supercherie : L'animation de feinte du casier peut interférer avec l'animation d'entrée précipitée dans le casier.
  • Supercherie : Divers problèmes peuvent survenir lors de l'utilisation de la compétence avec une latence élevée.
  • Bras de Fer : La Compétence ne peut pas être utilisée immédiatement si le seuil d'agitation a été atteint avant le débattage.
  • Bras de Fer : Tétaniser le tueur avec cette compétence peut parfois le faire basculer de l'autre côté de la palette.
  • Bras de Fer : Les survivants peuvent rester coincés à l'intérieur des palettes après avoir utilisé Se débattre.

CHANGEMENTS PAR RAPPORT AU PTB

Les Jumeaux

  • Permet à Victor d'être rappelé après avoir été sur le dos d'un survivant pendant 45 secondes.
  • L'accessoire Toupie des Jumeaux fait désormais tomber tout objet tenu par le survivant lorsqu'il est touché par l'attaque bondissante de Victor.

CORRECTIONS DE BUG

Jumeaux

  • Correction d'un problème pouvant entraîner une réduction permanente de la vitesse de déplacement de Victor.
  • Correction d'un problème qui empêchait Victor de voir l'aura de la porte de sortie.
  • Correction d'un problème qui permettait à Victor de voir les marques d'éraflures laissées par Charlotte lorsqu'elle était contrôlée.
  • Correction d'un problème qui permettait à Victor de bondir à travers la barrière d'entité de la porte de sortie.
  • Correction d'un problème qui permettait à Victor de franchir les Portes de Sang fermées sur certaines cartes.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner un désalignement temporaire de Victor après qu'il se soit accroché au dos d'un survivant.
  • Correction d'un problème qui faisait que Victor restait bloqué en l'air si un survivant se déconnectait alors que Victor était sur son dos.
  • Correction d'un problème qui pouvait bloquer Victor lorsqu'il atterrissait sur des coffres.
  • Correction d'un problème qui faisait que les écrans des survivants devenaient complètement noirs lorsque les Jumeaux utilisaient la compétence K.O.
  • Compétences

Coup de Grâce : Réduction des valeurs de 60/80/100% à 40/50/60%.

Autres corrections de bugs du PTB

  • Correction d'un problème qui faisait que l'action de Fouille d'Estimation était influencée par d'autres compétences affectant la vitesse de déverrouillage des coffres non ouverts.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'absence de l'effet sonore lors de l'entrée dans un casier avec la compétence Supercherie.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'apparition de coffres supplémentaires lors de l'utilisation de la compétence Amasseur.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'effectuer une action lorsqu'un autre personnage se trouvait devant l'objet interagissable.
  • Correction d'un problème qui faisait que les survivants n'avaient pas d'animation de mort lorsque la Chasseuse les frappait avec une hachette, ce qui les mettait en état de mort.
  • Correction d'un problème qui empêchait les survivants ayant échoué un test d'habileté de se réveiller du monde des rêves lorsqu'ils jouaient contre Le Cauchemar.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'effet Haste de Balanced Landing n'affichait pas de timer.
  • Correction d'un problème qui faisait que le Piégeur n'avait pas d'effets sonores lorsqu'il était étourdi.
  • Correction d'un problème qui empêchait Le Cauchemar, la Harpie, le Piégeur et le Démorgorgon de placer des pièges ou des portails à l'intérieur de la Cabane du Sang.
  • Correction d'un problème qui faisait qu'un effet sonore était joué en continu lorsque l'on tenait une Lampe de Poche sur le visage d'un tueur aveuglé.

Hotfix 4.4.1[]

  • Révision et optimisation de la Lampe de poche technique
    • Mise à jour des VFX et des animations de la Lampe de poche
    • Ajout d'un retour audio lors de l'utilisation de la Lampe de poche contre les Tueurs.
  • Fonctionnalités
    • Précision par défaut de la Lampe de poche augmentée à la normale
    • "Estimation" permet désormais aux Survivants de fouiller le même coffre qu'une seule fois
    • Les Memento Moris Ébène et Ivoire nécessitent désormais que le survivant ciblé ait atteint la deuxième phase de crochet
    • Victor peut désormais fouiller les casiers, si un Survivant est trouvé à l'intérieur, le joueur sera renvoyé pour contrôler Charlotte tandis que Victor bloquera le Survivant dans le casier pendant jusqu'à 10 sec.
  • Contenu
    • "Amasseur" : Augmentation de la distance à laquelle les emplacements des Survivants sont révélés de 24/36/48 mètres à 32/48/64 mètres
    • "Amasseur" : Suppression de la stipulation selon laquelle cela diminue la rareté des objets trouvés dans les coffres
  • Corrections de bugs
    • Correction d'un problème permettant à Victor de bondir sur des Survivants à l'intérieur des casiers
    • Correction d'un problème pouvant entraîner un rétablissement excessif avec "Indéfectible" lors de clics répétés
    • Correction d'un problème causant le maintien du faisceau de la Lampe de poche étroit après avoir aveuglé avec succès le Tueur
    • Correction d'un problème empêchant "Amasseur" de faire apparaître des coffres supplémentaires
    • Correction d'un problème où Victor était mal aligné pendant le mori des Jumeaux
    • Correction d'un problème de terminologie dans la description de la compétence "Amasseur"
    • Correction d'un problème causant la disparition des amis multiplateformes de la liste d'amis après la liaison des comptes
    • Correction d'un problème rendant le texte dans la boîte de code de réduction effaçable
    • Correction d'un problème où Victor était mal aligné dans le lobby pour Les Jumeaux
    • Correction d'un problème causant l'audition de la pluie alors que le sous-sol du Temple de la Purgation
    • Correction d'un problème causant le blocage de Victor dans le sol lorsqu'il est libéré à certains endroits
    • Correction d'un problème causant à Victor de sembler tomber à travers le sol du point de vue des survivants lorsqu'il est libéré
    • Correction d'un problème pouvant empêcher la libération de Victor après avoir été étourdi pendant l'interaction de libération
    • Correction d'un problème pouvant causer le maintien de l'écran noir après avoir manuellement changé de Victor à Charlotte
    • Correction d'un problème causant le maintien de l'effet d'aveuglement lors du passage de Victor à Charlotte
    • Correction d'un problème causant la poursuite de l'animation lors de l'annulation du mori des Jumeaux
    • Correction d'un problème causant à Victor de rester sur un survivant tué par l'effondrement de fin de partie
    • Correction d'un problème causant à Victor de voir les auras des générateurs bloqués en rouge au lieu de blanc
    • Correction d'un problème pouvant rendre le pouvoir des Jumeaux inutilisable dans des conditions de réseau médiocres
    • Correction d'un problème permettant aux survivants de ramper hors de la porte de sortie après avoir été frappés tout en ayant Victor sur le dos
    • Correction d'un problème causant des tremblements des mains des survivants lorsqu'ils tiennent une Lampe de poche allumée
    • Correction d'un problème causant le rebond des survivants lors de la destruction de Victor en se tenant sur des obstacles
    • Correction d'un problème causant l'absence de l'icône de la compétence "Rejeton de la Lumière" pour les survivants lors de la tentative d'aveuglement du tueur avec des pétards
    • Correction d'un problème causant l'absence de l'icône de la compétence "Rejeton de la Lumière" pour les survivants lors de l'aveuglement d'un tueur déjà aveuglé par un autre survivant
    • Correction d'un problème causant à l'Oni de ne pas absorber les orbes de sang pendant son animation de coup réussi
    • Correction d'un problème causant la poursuite de la recherche du coffre par les survivants après le remplissage de la barre de progression en utilisant la compétence "Estimation"
    • Correction d'un problème causant l'octroi du score de Coffre Déverrouillé lors de la recherche d'un coffre ouvert avec la compétence "Estimation"
    • Correction d'un problème causant à la FOV de la Légion de ne pas augmenter en courant pendant la Fureur Féroce
  • Stadia uniquement :
    • Correction d'un problème causant l'apparition d'une option 'bloquer' supplémentaire après avoir sélectionné un profil d'ami hors ligne dans la liste d'amis

Hotfix 4.4.2[]

Équilibrage

  • Victor peut désormais être rappelé après avoir été détaché de Charlotte pendant 30 secondes (réduit de 45).

Corrections de Bugs

  • Correction d'un problème où l'interface utilisateur du magasin ne se mettait pas à jour correctement lorsque des soldes de Tenues sont actives.
  • Correction d'un problème sur plusieurs cartes, où il y a des tuiles avec un éclairage extrêmement brillant de diverses couleurs.
  • Correction d'un problème qui causait le fonctionnement incohérent de la Lampe-torche au-dessus des palettes et d'autres objets dans l'environnement.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'octroi des points de sang bonus de "Barbecue & Chili" lors du contrôle de Victor à la fin de la partie.
  • Correction d'un problème qui empêchait les Jumeaux de récupérer leurs accessoires en utilisant l'offrande "Black Ward" et en contrôlant Victor à la fin de la partie.
  • Correction d'un problème qui faisait toujours compter Victor comme étant à proximité immédiate du crochet pour le score de l'emblème Chasseur.
  • Correction d'un problème qui faisait que les survivants sacrifiés tout en contrôlant Victor ne comptaient pas pour le score de l'emblème Dévoué.
  • Correction d'un problème qui faisait disparaître l'effet Oblivieux infligé par l'accessoire "Goutte de Parfum" des Jumeaux si le survivant s'arrête de bouger【10†source】.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'effet Indétectable accordé par l'accessoire "Bâillon" des Jumeaux ne se déclenchait que lors du retour manuel à Charlotte【10†source】.
  • Correction d'un problème qui faisait changer la musique lors du passage entre Victor et Charlotte.
  • Correction d'un problème qui empêchait Charlotte de se déplacer pendant l'animation de réveil lors du retour de Victor pour la première fois dans une partie.
  • Correction d'un problème qui faisait que la caméra devenait inclinée après le passage à Victor.
  • Correction d'un problème qui faisait boucler l'animation de temps de recharge après le retour à Charlotte.
  • Correction d'un problème qui faisait flotter Victor hors du corps de Charlotte après une réapparition.
  • Correction d'un problème qui permettait à Victor et Charlotte de bloquer la sortie en se tenant devant.
  • Correction d'un problème qui rendait les bloqueurs de sortie de secours visibles pour tous les survivants lorsque Victor est attaché à l'un d'eux.
  • Correction d'un problème qui faisait disparaître les bloqueurs de sortie de secours pour le tueur après que Charlotte mette un survivant au sol avec Victor sur le dos.
  • Correction d'un problème qui révélait les survivants par l'Instinct du Tueur lorsqu'ils sont proches de Victor dans diverses situations.
  • Correction d'un problème qui pouvait causer un léger désalignement de Victor après avoir bondi sur des survivants.
  • Correction d'un problème qui pouvait rendre le mouvement de Charlotte saccadé après avoir été étourdie lors de l'interaction de libération.
  • Correction d'un problème qui empêchait Victor de voir l'aura d'un crochet avec un survivant accroché.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'éclat de Victor après avoir manqué un bond ne correspondait pas à la durée réelle de sa vulnérabilité.
  • Correction d'un problème qui ne montrait pas de message de récompense de prestige lors du passage au-delà du niveau 50 dans la toile de sang en tant qu'Élodie Rakoto, Les Jumeaux et Felix Richter.
  • Correction d'un problème qui pouvait téléporter un survivant du mauvais côté du palette après avoir étourdi le tueur avec la compétence Bras de Fer.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'utilisation de Bras de Fer lors d'une lutte active.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les notifications d'Amasseur de fonctionner lorsque le survivant est dans la cave.
  • Correction d'un problème qui empêchait la compétence Oppression d'affecter les générateurs bloqués.
  • Correction d'un problème permettant à un survivant d'entrer dans un casier lors de l'animation de fausse entrée de la compétence Supercherie. Cela pouvait amener le survivant à entrer dans le casier juste après avoir utilisé la compétence en appuyant plusieurs fois sur la touche.
  • Correction d'un problème pouvant coincer les survivants utilisant la compétence Supercherie dans un casier.
  • Correction d'un problème pouvant faire continuer la génération de chaleur par la tronçonneuse du Hillbilly après son utilisation.
  • Correction d'un problème empêchant l'ouverture de certains trappes avec une clé.
  • Correction d'un problème empêchant les tueurs de placer des pièges dans la cave sur les cartes Autohaven Wreckers.
  • Correction d'un problème causant l'apparition d'une ligne étirée sur la tenue Le Krampus du Piégeur.
  • Correction d'un problème permettant aux survivants de se déplacer à travers un mur à la station-service sur la carte Gas Heaven.
  • Traitement des rapports de "zones mortes" sur les cartes Autohaven Wreckers en favorisant la fréquence d'apparition de certains éléments par rapport à d'autres.
  • Mise à jour de la fonctionnalité de l'icône de la compétence Supercherie. Elle affichera désormais les temps d'activation et de recharge, et sera éclairée autrement.
Advertisement