Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning
Quotes left Nous enquêtons sur un problème dans le jeu qui provoque de rares lumières stroboscopiques/clignotantes, et nous nous efforçons de le résoudre dès que possible. En attendant, nous désactivons Le FarceurIconHelpLoading tricksterIconHelpLoading tricksterIconHelpLoading trickster.
Nous recommandons aux joueurs qui souffrent d'épilepsie ou qui ont déjà eu des crises d'épilepsie de consulter leur médecin avant de jouer.
Nous demandons à tous ceux qui rencontrent ces problèmes de contacter notre équipe d'assistance aux joueurs pour nous aider à les résoudre.
Quotes right
~ Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement

Partenaire de Scène est une CompétenceIconHelp perksIconHelp perksIconHelp perks Unique qui appartient à Nicolas CageSurvivorNicolasSurvivorNicolasSurvivorNicolas.
Atteindre le Niveau de Prestige 1, 2, 3 avec Nicolas Cage pour déverrouiller respectivement le Niveau I, Niveau II, et Niveau III de Partenaire de Scène pour tous les autres Personnages.

Icône
IconPerks scenePartner
Coût
2,500
IconHelp bloodpoints
3,250
IconHelp bloodpoints
4,000
IconHelp bloodpoints
Description
Vous et votre co-star développez une relation fusionnelle, et vous interagissez et réagissez mutuellement à un niveau supérieur.

Lorsque vous vous trouvez dans le Rayon de TerreurIconHelp terrorRadiusIconHelp terrorRadiusIconHelp terrorRadius du Tueur, Partenaire de Scène s'active :

  • Lorsque vous regardez le Tueur, vous hurlez puis vous voyez son AuraIconHelp aurasIconHelp aurasIconHelp auras pendant 3/4/5 secondes.
  • Il y a une probabilité de 50 % que vous hurliez à nouveau, vous révélant alors l'Aura du Tueur pendant 2 secondes supplémentaires .

Partenaire de Scène a un délai de récupération de 60 secondes.

"Ce n'est pas dans le script !" — Nicolas Cage

Probabilités de Cris Supplémentaires[]

Cris
par Utilisation
Chance
2 50 %
3 25 %
4 12.5 %
5 6.25 %
6 3.125 %

Anecdote[]

  • Partenaire de Scène ne doit pas être utilisé conjointement avec Esprit CalmeIconPerks calmSpiritIconPerks calmSpiritIconPerks calmSpirit, car cela supprimera le cri et donc la fonctionnalité de la Compétence.
  • L'effet secondaire de Partenaire de Scène peut s'activer plusieurs fois de suite (voir ci-dessus), potentiellement amenant un Survivant à crier plusieurs fois, tout en prolongeant considérablement la durée de révélation d'Aura.
    • Tout cri supplémentaire se produira automatiquement à un intervalle constant et ne nécessite pas que le Joueur continue de regarder le Tueur.