Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning
Quotes right
~ Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement

Ouverture de la Chasse est une CompétenceIconHelp perksIconHelp perksIconHelp perks Unique qui appartient à La Marchande de CrânesIconHelpLoading skullMerchantIconHelpLoading skullMerchantIconHelpLoading skullMerchant.
Atteindre le Niveau de Prestige 1, 2, 3 avec La Marchande de Crânes pour déverrouiller respectivement le Niveau I, Niveau II, et Niveau III de Ouverture de la Chasse pour tous les autres Personnages.

Icône
IconPerks gameAfoot
Coût
2,500
IconHelp bloodpoints
3,250
IconHelp bloodpoints
4,000
IconHelp bloodpoints
Description
D'abord, vous choisissez votre proie parmi des pièces de choix. Puis vous la mettez en pièce.

  • À chaque fois que vous frappez le Survivant ayant accumulé le plus de temps de Poursuite avec une Attaque de Base, celui-ci devient votre Obsession.

Quand vous pourchassez votre ObsessionIconHelp obsessionIconHelp obsessionIconHelp obsession, Ouverture de la Chasse active son effet secondaire :

Vous ne pouvez être obsédé que par un Survivant à la fois.

"Celui-ci pourrait peut-être donner du fil à retordre..." — Adriana Imai

Informations Diverses[]

  • Ouverture de la Chasse suit la durée cumulée totale de Poursuite pour tous les Survivants de la partie, en utilisant la même mécanique que celle des Défis d'Archive.
    Quiconque possède la durée de Poursuite cumulée la plus élevées en prenant en compte toutes ses Poursuites durant la partie sera le Survivant sur lequel Ouverture de la Chasse déclenchera son effet principal, le faisant devenir l'Obsession après une Attaque de Base.
    • Si un Survivant n'est plus dans la partie (ex : déconnexion, s'est échappé, est mort, a été tué ou sacrifié), il n'est plus pris en compte pour déterminer le Survivant ayant accumulé le plus de temps de Poursuite pour l'effet de Ouverture de la Chasse.
  • Il est théoriquement possiblement, au début de la partie lorsqu'une Poursuite n'a encore été commencée, de frapper un Survivant avec une Attaque de Base sans que celui-ci ne devienne la nouvelle Obsession, puisqu'aucun Survivant n'a encore été poursuivi.
  • L'Effet de Statut Rapidité de Ouverture de la Chasse se déclenche quelle que soit la façon dont une Palette ou un Mur a été détruit, que ce soit par la destruction manuelle du Tueur ou en utilisant son Pouvoir, ou par l'effet d'une Compétence entraînant sa destruction.
  • Avant le Patch 6.6.2, Ouverture de la Chasse se nommait Gibier à Pied.

Vidéo[]

Ouverture de la Chasse changeant d'Obsession Ouverture de la Chasse appliquant Rapidité en détruisant une Palette
Advertisement