Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning
Quotes right
~ Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement
Tome2 Chaos Shuffle Banner
IconModifier chaosShuffle
Quotes left Faites l'expérience du chaos des compétences assignées au hasard !
Il n'est point de choix, rien que le chaos.
Même s'ils ne font pas encore partie de votre arsenal, les emplacements de Compétence et les Compétences de Niveau 3 sont disponibles dans ce Modificateur.
Quotes right
~ Description de l'Événement en Jeu

Mélange du Chaos sera un Modificateur à durée limitée pour les Épreuves classées dans Dead by DaylightIconHelp DBDlogoIconHelp DBDlogoIconHelp DBDlogo.

Il devait être disponible du 16 au 23 Mai 2024, mais a été prolongé jusqu'au 3 Juin 2024 quelques heures avant son heure de fin initiale.
Il est accompagné d'un Tome spécial : Tome de Modificateur 2 - Mélange du Chaos.

Aperçu[]

Mélange du Chaos est un mode de jeu alternatif qui modifie la boucle de jeu normale, en utilisant une file d'attente séparée.

Description[]

Dans la première édition du modificateur Mélange du Chaos, vous plongerez dans les Épreuves avec un équipement sélectionné aléatoirement parmi toutes les Compétences disponibles de Dead by Daylight. Au lieu de compter sur les tactiques qui vous sont devenues familières, vous serez poussés à réévaluer votre style de jeu et à mener une stratégie basée sur les Compétences que vous aurez reçues au début de la Partie. Nous espérons que vous aimez les surprises, car les choses peuvent devenir tendues tandis que chacun se familiarise avec son nouvel équipement.

Récompenses Cosmétiques[]

Les Cosmétiques de Mélange du Chaos peuvent être déverrouillés au cours de cet Événement en complétant les Défis de son Tome.

Modificateur[]

Mélange du Chaos aura le même effet que les Défis du Tome Remix, agissant comme un Modificateur de Compétences Aléatoires et chargeant tous les Joueurs dans l'Épreuve avec un ensemble aléatoire de Quatre CompétencesIconHelp perksIconHelp perksIconHelp perks.

Au lieu de pouvoir compter sur les tactiques auxquelles les joueurs sont habitués lorsqu'ils jouent avec leur chargement habituel, ils seront poussés à réévaluer leur style de jeu et à élaborer des stratégies avec les Compétences qu'ils recevront au début de l'Épreuve.

Informations Diverses[]

  • Contrairement au précédent Modificateur, Extinction des Feux, les Épreuves ne sont pas affectées, sans autres restrictions que les Compétences aléatoires.
  • Le Modificateur a été prolongé de 11 jours en raison de son immense popularité au sein de la Communauté, les Joueurs ayant fait la file d'attente pour y jouer plus de 18 000 000 de fois jusqu'à ce jour.

Galerie[]

EventBanner chaosShuffle Overview01

EventBanner chaosShuffle Overview02

Advertisement