Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning.png

Nous enquêtons sur un problème dans le jeu qui provoque de rares lumières stroboscopiques/clignotantes, et nous nous efforçons de le résoudre dès que possible. En attendant, nous désactivons Le FarceurIconHelpLoading trickster.pngIconHelpLoading trickster.pngIconHelpLoading trickster.png.
Nous recommandons aux joueurs qui souffrent d'épilepsie ou qui ont déjà eu des crises d'épilepsie de consulter leur médecin avant de jouer.
Nous demandons à tous ceux qui rencontrent ces problèmes de contacter notre équipe d'assistance aux joueurs pour nous aider à les résoudre.
Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement

Lien est une CompétenceIconHelp perksIconHelp perksIconHelp perks Unique qui appartient à Dwight FairfieldSurvivorDwightSurvivorDwightSurvivorDwight.
Atteindre le Niveau de Prestige 1, 2, 3 avec Dwight Fairfield pour déverrouiller respectivement le Niveau I, Niveau II, et Niveau III de Lien pour tous les autres Personnages.

Icône
IconPerks bond
Coût
2,500
IconHelp bloodpoints
3,250
IconHelp bloodpoints
4,000
IconHelp bloodpoints
Description
Débloque une capacité de Repérage d'Auras.

L'AurasIconHelp aurasIconHelp aurasIconHelp auras des autres Survivants vous est révélée quand ils se trouvent dans un rayon de 20/28/36 mètres.

"Nous devons travailler en équipe. Vous devez survivre pour que je puisse moi aussi le faire !" — Dwight Fairfield

Historique[]

Icône Niveau I Niveau II Niveau III Description
IconPerks bond 12 mètres 24 mètres 36 mètres Débloque une capacité de Repérage d'Auras. L'Aura des Alliés vous est révélée dans un rayon de 12/24/36 mètres.

Icône Niveau I Niveau II Niveau III Description
IconPerks bond 20 mètres 28 mètres 36 mètres Débloque une capacité de Repérage d'Auras. L'Aura des Alliés vous est révélée dans un rayon de 20/28/36 mètres.

Journal des Modifications[]

Patch 2.3.0[]

  • Buff : augmentation de la portée du Repérage d'Auras aux Niveaux I et II.

Informations Diverses[]

  • Vous pouvez voir l'AuraIconHelp aurasIconHelp aurasIconHelp auras des autres Survivants s'ils sont à portée. Cela peut être extrêmement utile si vous voulez les soigner ou vous faire soigner, et savoir ce qu'ils font en général.
  • Lien prend le pas sur la Compétence K.O.IconPerks knockOutIconPerks knockOutIconPerks knockOut.