Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning
Quotes right
~ Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement

Haut-Parleurs Directionnels est un AccessoireIconHelp addonsIconHelp addonsIconHelp addons Insolite pour les Yeux dans le CielIconPowers eyesInTheSkyIconPowers eyesInTheSkyIconPowers eyesInTheSky.

Icône Description Coût
IconAddon shotgunSpeakers
Capables d'émettre des sons à haute fréquence dans une direction unique sur de grandes distances, les drones peuvent se concentrer sur un individu et le distraire du danger pendant un moment.
  • Les Survivants avec un Piège à Serre n'ont pas d'avertissement de Tests d'HabiletéIconHelp skillChecksIconHelp skillChecksIconHelp skillChecks. Cet effet perdure jusqu'à ce que le Piège à Serre soit retiré.

2,500

IconHelp bloodpoints

Historique[]

Icône Description
FulliconAddon shotgunSpeakers 660 Capables d'émettre des sons à haute fréquence dans une direction unique sur de grandes distances, les drones peuvent se concentrer sur un individu et le distraire du danger pendant un moment.
  • Supprime l'Avertissement Sonnore des Tests d'Habileté pour les Survivants à l'intérieur de la Zone d'Effet d'un Drone.
    • Cet effet persiste pendant 15 secondes après avoir quitté la Zone d'Effet.

Icône Description
FulliconAddon shotgunSpeakers Capables d'émettre des sons à haute fréquence dans une direction unique sur de grandes distances, les drones peuvent se concentrer sur un individu et le distraire du danger pendant un moment.

Icône Description
  • Supprime l'Avertissement Sonnore des Tests d'Habileté pour les Survivants qui ont un Piège à Serre.
    • Cet effet persiste jusqu'au retrait du Piège à Serre.

Patch 6.6.2[]

  • Changement : mise à jour de l'icône, en ajustant l'ombrage des différents 'canons de fusil' pour éviter d'éventuels déclencheurs de trypophobie (aversion ou répulsion pour les motifs répétitifs ou les groupes de petits trous).

Patch 7.3.0[]

  • Refonte : possède toujours le même effet, mais l'applique désormais pour un Survivant qui obtient un Piège à Serre au lieu de lorsqu'il se trouve dans la Zone d'Effet d'un Drone.

Galerie[]

Advertisement