Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning
Quotes left Nous enquêtons sur un problème dans le jeu qui provoque de rares lumières stroboscopiques/clignotantes, et nous nous efforçons de le résoudre dès que possible. En attendant, nous désactivons Le FarceurIconHelpLoading tricksterIconHelpLoading tricksterIconHelpLoading trickster.
Nous recommandons aux joueurs qui souffrent d'épilepsie ou qui ont déjà eu des crises d'épilepsie de consulter leur médecin avant de jouer.
Nous demandons à tous ceux qui rencontrent ces problèmes de contacter notre équipe d'assistance aux joueurs pour nous aider à les résoudre.
Quotes right
~ Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement

Fais ton Choix est une CompétenceIconHelp perksIconHelp perksIconHelp perks Unique qui appartient au CochonIconHelpLoading pigIconHelpLoading pigIconHelpLoading pig.
Atteindre le Niveau de Prestige 1, 2, 3 avec Le Cochon pour déverrouiller respectivement le Niveau I, Niveau II, et Niveau III de Fais ton Choix pour tous les autres Personnages.

Icône
IconPerks makeYourChoice
Coût
2,500
IconHelp bloodpoints
3,250
IconHelp bloodpoints
4,000
IconHelp bloodpoints
Description
À chaque fois qu'un Survivant est secouru d'un Crochet lorsque vous vous trouvez à plus de 32 mètres de distance, Fais ton Choix s'active :
  • Le Sauveteur crie et souffre de l'Effet de Statut À DécouvertIconStatusEffects exposedIconStatusEffects exposedIconStatusEffects exposed pendant 40/50/60 secondes.

Fais ton Choix a un délai de récupération de e8c252/199b1e/ac3ee3 Impossible de récupérer l'unité de mesure pour les valeurs de Compétence à plusieurs niveaux. Veuillez contacter Thomrdn.

"Vous seriez surpris de savoir quel genre d'outils peuvent vous sauver la vie." — Amanda Young

Historique[]

Icône Niveau I Niveau II Niveau III Description
IconPerks makeYourChoice 48 mètres 40 mètres 32 mètres À chaque fois qu'un Survivant est secouru d'un Crochet lorsque vous vous trouvez à plus de 48/40/32 mètres, Fais ton Choix s'active et applique l'Effet de Statut À Découvert sur le sauveteur pendant 60 secondes.

Fais ton Choix a un délai de récupération de 60 secondes.

Icône Niveau I Niveau II Niveau III Description
IconPerks makeYourChoice 40 secondes 50 secondes 60 secondes À chaque fois qu'un Survivant est secouru d'un Crochet lorsque vous vous trouvez à plus de 32 mètres, Fais ton Choix s'active et applique l'Effet de Statut À Découvert sur le sauveteur pendant 40/50/60 secondes.

Fais ton Choix a un délai de récupération de 60 secondes.

Version Actuelle[]

Icône Niveau I Niveau II Niveau III Description
IconPerks makeYourChoice 40 secondes

40 secondes

50 secondes

50 secondes

60 secondes

60 secondes

Erreur Lua dans Module:Perks à la ligne 264 : attempt to index upvalue 'perkDescription' (a nil value).

Journal des Modifications[]

Patch 2.3.0[]

  • Buff : modification de la portée d'activation à 32 mètres à tous les Niveaux.
  • Qualité de Vie : fonctionne désormais comme Sort : Mangeur d'EspoirIconPerks hexDevourHopeIconPerks hexDevourHopeIconPerks hexDevourHope, en cela que l'icône de la Compétence sur l'interface reste désormais assombrie jusqu'à ce que sa portée d'activation soit atteinte.

Patch Inconnu[]

  • Changement : le délai de récupération est désormais variable à tous les Niveaux.

Patch 4.7.0[]

  • Changement : le Survivant affecté se mettra désormais à crier de façon audible à travers toute la Carte.

Informations Diverses[]

  • Le cri audible peut être utilisé par les autres Survivants pour déterminer si le Tueur utilise Fais ton Choix.
  • Fais ton Choix est la seule Compétence qui augmente son délai de récupération à chaque Niveau, plutôt que de le raccourcir.
  • Le nom anglais de Fais ton Choix (Make Your Choice) fait référence au film "Saw".
    L'antagoniste principal, John Kramer, utilise la ligne de dialogue "Vivez ou mourez, faites votre choix !" avant qu'il n'envoie ses victimes dans une épreuve.
  • Une version archivée du site de Dead By Daylight [1] évoque un effet différent de Fais ton Choix où le Survivant serait confronté à un Test d'HabiletéIconHelp skillChecksIconHelp skillChecksIconHelp skillChecks en décrochant un autre Survivant. Le rater le blesserait.
    • Cette variante de la Compétence n'a jamais été implémentée dans une version jouable du jeu, et a été abandonné pendant son développement.
  • Avant le Patch 5.5.0, Fais ton Choix se nommait Prise de Décision.