Wiki Dead by Daylight
Advertisement

De Front est une Compétence IconHelp perks.png Enseignable unique à Jane Romero SurvivorJane.png.
Peut être débloquée pour tous les autres Personnages à partir du Niveau 40 :

Icône Prix
HeadOn.gif
2,000
IconHelp iridescentShards.png
5,000
IconHelp bloodpoints.png
4,000IconHelp bloodpoints.png
5,000IconHelp bloodpoints.png
6,000IconHelp bloodpoints.png
Description
Quand vous avez décidé de faire quelque chose, mieux vaut ne pas se mettre en travers de votre route.

En restant dans un CasierIconHelp lockers.png pendant 3 secondes, De Front s'active :

  • Effectuer une action précipitée pour quitter le Casier étourdira le Tueur pendant 3 secondes s'il est à portée.

De Front inflige l'Effet de Statut ÉpuiséIconStatusEffects exhausted.png pendant 60/50/40 secondes.

De Front ne peut pas être utilisé en étant Épuisé ou si votre arrêt prolongé à attirer des Corbeaux d'ImmobilitéIconHelp crows.png.

"On se souvient des gens grâce aux épreuves qu'ils surmontent. Vous pouvez fuir et oublier ce dont vous êtes capable, ou vous pouvez affronter vos peurs et rappeler au monde qui vous êtes." — Jane Romero

Icône Description
Teachable headOn.png
Déverrouiller cette Compétence la rend disponible dans la Toile de tous les Survivants

Quand vous avez décidé de faire quelque chose, mieux vaut ne pas se mettre en travers de votre route.

En restant dans un Casier pendant 3 secondes, De Front s'active :

  • Effectuer une action précipitée pour quitter le Casier étourdira le Tueur pendant 3 secondes s'il est à portée.

De Front inflige l'Effet de Statut Épuisé pendant plusieurs Secondes.

De Front ne peut pas être utilisé en étant Épuisé ou si votre arrêt prolongé à attirer des Corbeaux d'Immobilité.

"On se souvient des gens grâce aux épreuves qu'ils surmontent. Vous pouvez fuir et oublier ce dont vous êtes capable, ou vous pouvez affronter vos peurs et rappeler au monde qui vous êtes." — Jane Romero

Peut être débloquée dans le Temple des Secrets ou dans la Toile de Jane Romero au Niveau 40.

Journal des Modifications[]

Patch 3.1.0[]

  • Nerf : ajout d'une condition empêchant l'utilisation de De Front lorsque des Corbeaux d'Immobilité sont présents.

Patch 3.7.0[]

  • Qualité de Vie : ajout d'un compte à rebours sur l'icône de la Compétence afin de clarifier sa récupération.

Informations Diverses[]

  • De Front débute son compte à rebours à partir du moment où le modèle du Personnage est entièrement à l'intérieur du Casier IconHelp lockers.png.
  • Si un Tueur transportant un Survivant se fait étourdir par De Front, il lâchera le Survivant transporté.
  • Si un Survivant effectue une action précipitée pour quitter un Casier avec De Front équipé, l'animation sera légèrement différente de celle par défaut.
  • De Front peut être utilisé pour détruire les Zombies en jouant contre Le Nemesis IconHelpLoading nemesis.png.

Vidéo[]

De Front du point de vue du Survivant De Front du point de vue du Tueur