Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning
Quotes right
~ Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement

Les Cosmétiques sont l'une des nombreuses options de personnalisation des Personnages en Vedette dans Dead by DaylightIconHelp DBDlogoIconHelp DBDlogoIconHelp DBDlogo.

Aperçu[]

Vous trouverez dans les listes suivantes un aperçu des endroits du Wiki où vous pourriez trouver une Pièce Cosmétique spécifique pour un Personnage.

Article de Personnages[]

L'article principal d'un personnage liste les Options Cosmétiques suivantes (si disponibles) :

  • Cosmétiques de Base
    • Défaut : la ou les Tenue(s) par défaut dévérouillé(s) en achetant le Personnage.
    • Prestige : la tenue de Prestige que ce personnage peut obtenir.
    • Charmes de Compétence : les Charmes de compétences que ce personnage peut obtenir.
  • Alternatives
    • Spéciaux : Cosmétiques promotionnels obtenus à partir de codes pendant les Conventions de jeu ou lors de l'achat d'autres jeux BHVR; Récompenses d'Événements saisonniers initiales.
    • Événement : Récompenses Cosmétiques obtenues en participant à certains Événements saisonniers.
    • DLC : Cosmétiques provenant des premiers DLCs Clothing Packs sortis en 2016/2017.
    • Exclusifs : Cosmétiques qui sont exclusifs à certaines Plateformes ou Créateurs de Contenu ; Cosmétiques de Prestige d'Héritage (Legs).
  • Failles : Cosmétiques qui étaient à l'origine (ou sont toujours) exclusives à La Faille.
  • Le Jeu : Cosmétiques disponibles dans la Boutique du Jeu tout au long de l'année ; ne contient pas des Cosmétiques Limités/Saisonniers, ceux-ci sont listés sur la page de la Boutique du Jeu.

Écussons[]

Article Principal : Écussons

Cette page répertorie tous les Écussons présents dans le Jeu, quelle que soit la source.

Bannières[]

Article Principal : Bannières

Cette page répertorie toutes les Bannières présentes dans le Jeu, quelle que soit la source.

Charmes[]

Article Principal : Charmes

Cette page répertorie toutes les Charmes présents dans le Jeu, quelle que soit la source.

Boutique en Jeu[]

Article Principal : Boutique

Cette page répertorie toutes les Cosmétiques de la Boutique en Jeu, quelles qu'elles soient.

Ensembles Cosmétique[]

Article Principal : Ensembles Cosmétique

Cette page répertorie tous les Ensembles Cosmétique liés (Tenues).

Collections Cosmétiques[]

Article Principal : Collections Cosmétiques

Cette page présente les principales Collections Cosmétiques et les Tenues qui leur sont associées.

Advertisement