Wiki Dead by Daylight

Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement
Logo aBindingOfKin
A Binding of Kin
ABindingOfKin main header
Date de Sortie 01 Décembre 2020 (Mardi)
Date de Retrait 08 Janvier 2024 (Lundi)
Catégorie Chapitre DLC
Page du Magasin

Le CHAPITRE 18 : A Binding of Kin est le dix-huitième Chapitre DLC de Dead by Daylight.

Ce DLC contient :

Description[]

A Binding of Kin est un tout nouveau chapitre pour Dead by Daylight. Comprend un tueur unique mais 2 personnages : Les Jumeaux (Charlotte et Victor), ainsi qu'une survivante, Élodie Rakoto. L'achat de l'extension débloquera les nouveaux tueurs, une nouvelle survivante et un objet exclusif pour cette dernière : le Haut du crépuscule.

Ce nouveau tueur est en fait une paire : des siamois français du XVIIe siècle, Charlotte et Victor Deshayes. Les Jumeaux disposent d'un lien unique. Après une vie de souffrances et de difficultés, l'Entité a manipulé leur amour l'un pour l'autre en quelque chose de véritablement terrifiant. La nouvelle survivante s’appelle Élodie Rakoto. Astucieuse, futée et déterminée, Élodie a passé sa vie à tenter de découvrir le secret derrière la disparition de ses parents. Accablée par le chagrin et rongée par la culpabilité, Élodie s'est tournée vers les arts occultes afin de trouver les réponses qu'elle cherchait.

Tueur : Les Jumeaux[]

Article Principal : Charlotte et Victor Deshayes

Infos sur Les Jumeaux[]

K22 charSelect portrait

Ce nouveau tueur est en fait une paire : des siamois français du XVIIe siècle, Charlotte et Victor Deshayes. Les Jumeaux disposent d'un lien absolument unique. Suite à une vie de persécutions, ils fuirent à la campagne avec leur mère, Madeleine, accusée par les chasseurs de sorcières d'avoir donné naissance à des démons. Une fois le trio attrapé, les enfants furent forcés de voir leur mère brûler, avant d'être vendus à un groupe d'hommes mystérieux vêtus de longues capes noires. Prisonniers d'une secte, ils participèrent à d'étranges expériences qui ne firent que renforcer leur haine pour l'espèce humaine. La paire réussit finalement à s'enfuir, non sans réduire le temple de la secte en cendres. Bien que Charlotte ait fui dans la plus proche forêt pour s'abriter, son frère, toujours attaché à son corps avait péri lors de la fuite.

Pour les années suivantes, Charlotte erra dans les ruelles et les égouts de France, volant et trouvant des abris au jour le jour, afin d'éviter les capes noires à tout prix. Elle s'assura de s'occuper du corps pourrissant de son frère, le considérant comme son unique famille restante. Lors d'un hiver glacial, Charlotte, affaiblie et affamée, réalisa que son heure approchait. Alors qu'elle s'abandonnait au froid réconfort de la mort, un cri perçant atteint ses oreilles. Incroyablement, Victor commença à avoir des spasmes et se sépara de son torse, s'écroulant par terre dans une flaque de sang. Avant qu'elle ne puisse réagir, le garçon se changea en un brouillard surnaturel se propageant autour d'eux. Abasourdie et terrifiée à l'idée de perdre Victor, elle fonça dans le brouillard, déterminé à retrouver sa seule famille.

Bien qu'ils soient éternellement liés par le sang et les traumatismes vécus, les Jumeaux ont reçu le pouvoir de pouvoir se séparer de leur corps commun. Ensemble, Charlotte et Victor chassent en tant que frère et sœur, doublant la menace pour les survivants.

Pouvoir des Jumeaux : Lien du Sang[]

FulliconPowers bloodBond Sister
FulliconPowers bloodBond LittleBrother
Quotes left Bien que liés à jamais par leur sang et leurs traumatismes, les Jumeaux ont acquis la capacité de séparer le corps qu'ils partagent.
Ensemble, ils chassent en tant que frère et sœur, présentant ainsi une double menace pour les Survivants.
Quotes right

CAPACITÉ SPÉCIALE : LIEN DU SANG Atl Hud PB UnbindVictor
Avec Charlotte, maintenez la Touche Pouvoir pour libérer Victor.

  • Appuyez sur la Touche de Capacité Active vous permet d'alterner entre Charlotte Atl Hud PB SwitchToCharlotte et Victor Atl Hud PB SwitchToVictor.

ÉTAT SPÉCIAL : ÉTAT DE SOMMEIL
En contrôlant Victor, Charlotte tombe dans un État de Sommeil.

  • Pendant l'État de Sommeil, le Rayon de TerreurIconHelp terrorRadiusIconHelp terrorRadiusIconHelp terrorRadius et la Tache Rouge de Charlotte sont dissimulés.
  • Pendant l'État de Sommeil, Charlotte retient temporairement sa capacité de collision, bloquant le chemin des Survivants.

CAPACITÉ SPÉCIALE : VICTOR
Victor peut patrouiller dans l'environnement à grande vitesse à la recherche de Survivants.

  • Victor ne peut pas voir les Marques d'ÉraflureIconHelp scratchMarksIconHelp scratchMarksIconHelp scratchMarks.
  • Victor peut voir les Flaques de SangIconStatusEffects bleedingIconStatusEffects bleedingIconStatusEffects bleeding laissées par les Survivants blessés d'un rouge éclatant.
  • Victor peut fouiller les CasiersIconHelp lockersIconHelp lockersIconHelp lockers.
    S'il trouve à un Survivant à l'intérieur, le contrôle revient immédiatement à Charlotte pendant qu'il bloque les portes du Casier, bloquant le Survivant jusqu'à 10 secondes alors qu'il lutte contre lui.

En contrôlant Charlotte, Victor déclenchera Instinct de Tueur sur tous les Survivants qui marchent ou courent dans la portée de ses Cris, révélant leur position à Charlotte.

  • Quand Victor est inactif, les Survivants peuvent effectuer l'action Écraser sur lui, l'écrasant au passage et le forçant à réapparaître sur Charlotte après 6 secondes.
  • Victor mourra automatiquement et réapparaîtra sur Charlotte après 90 secondes.
  • Charlotte peut rappeler volontairement Victor après 30 secondes Atl Hud AB RecallVictor.

INTERACTION SPÉCIALE DE VICTOR : ÉCRASER
Quand Victor est passif, les Survivants peuvent effectuer l'action Écraser sur lui, permettant de l'écraser et de le forcer à réapparaître sur Charlotte après 6 secondes.

ATTAQUE SPÉCIALE : Bond Atl Hud ATK Pounce
En contrôlant Victor, maintenez la Touche de Capacité Active pour charger un Bond et appuyez sur la Touche d'Attaque pour le libérer Atl Hud AB PounceCharging.

Bondir sur un Survivant lui fera des dégâts.

  • Si le Survivant est En Forme, Victor s'y accrochera ; le contrôle reviendra à Charlotte.
  • Si le Survivant est déjà BlesséIconHelp injuredIconHelp injuredIconHelp injured, il plongera en État CritiqueIconHelp dyingIconHelp dyingIconHelp dying ; le contrôle restera à Victor.

Un Bond sans s'accrocher à la victime laissera Victor vulnérable pendant un court instant, durant lequel les Survivants proches peuvent l'écraser.
Si un Bond le fait atterrir sur le sommet d'un obstacle plus grand que lui, Victor mourra automatiquement et réapparaîtra sur Charlotte.

INTERACTION SPÉCIALE DE VICTOR : S'ACCROCHER
En s'accrochant à un Survivant, il souffre de plusieurs afflictions :

Le Survivant affecté peut se libérer et écraser Victor en effectuant l'action Se Libérer pendant 8 secondes.
Les Bloqueurs des Portes de Sortie persistent pendant 5 secondes s'être libéré de Victor.

Compétences des Jumeaux[]

IconPerks hoarder
Amasseur Vous protégez le peu que vous avez et vous êtes attentif à toute activité dans vos réserves.

Amasseur déclenche un Fort Bruit d'Alerte pendant 4 secondes dès qu'un Survivant effectue l'une des actions suivantes dans un rayon de 32/48/64 mètres autour de votre position :

Amasseur fait apparaître 2 Coffres supplémentaires sur la carte.

IconPerks coupDeGrâce
Coup de Grâce Quand la fin est proche, vous cherchez à porter le coup fatal.

Chaque fois qu'un GénérateurIconHelpLoading generatorsIconHelpLoading generatorsIconHelpLoading generators est complètement réparé, Coup de Grâce gagne 2 Jetons, jusqu'à un maximum de 5 Jetons :

  • Augmente la distance parcourue par votre prochaine Attaque Chargée de 70/75/80 %, consommant 1 Jeton.
IconPerks oppression
Oppression
Cette description est basée sur les changements présents dans le Patch à venir : 8.1.0
La vie n'a pas été tendre avec vous, et vous le rendez bien aux autres.

Effectuer l'action Endommager le Générateur sur un GénérateurIconHelpLoading generatorsIconHelpLoading generatorsIconHelpLoading generators active Oppression :

  • Commence à faire régresser 3 Générateurs supplémentaires.
  • Déclenche un Test d'HabiletéIconHelp skillChecksIconHelp skillChecksIconHelp skillChecks difficile si un Générateur choisi est actuellement en cours de réparation.

Oppression a un délai de récupération de 60/50/40 secondes.

"Condamne-les comme ils nous ont eux-mêmes condamnés." — Charlotte Deshayes

Survivant : Élodie Rakoto[]

Article Principal : Élodie Rakoto

Infos sur Élodie Rakoto[]

S24 charSelect portrait

Astucieuse, futée et méfiante, Élodie est née dans un riche foyer parisien, à des milliers de kilomètres du lieu de naissance de ses parents, à Madagascar. Elle n'avait que quatorze ans lorsqu'elle perdit ses parents lors d'un voyage sur l'île de Dyer. Aucune explication rationnelle ne put venir étayer la disparition de ses parents. Accablée par le chagrin et rongée par la culpabilité, Élodie tomba en dépression avant de se tourner vers les sciences occultes à la recherche de réponses.

Quatorze ans plus tôt, Élodie cherchait encore ses parents disparus. Elle avait rassemblé les légendes, les reliques et consulté les archives d'anciennes civilisations ayant cherché à découvrir quelle était la Chose incompréhensible qui lui avait pris ses parents. Elle avait trouvé plusieurs noms qui lui étaient attachés : L'Abysse, l'Infini, le Trou.

Élodie était sur le point de mettre la main sur une relique cruciale lorsqu'elle fut emmenée par le Voile noir, une secte de fanatiques occultes soupçonnés de réaliser des sacrifices humains. Alors qu'elle tenait de s'enfuir, elle fut frappée par une odeur étrangement familière de gousses de vanille et de noix de litchi. Ensuite, une légère pluie tropicale vint caresser son visage. Elle était revenue dans cet endroit paradisiaque dont elle avait tant rêvé lors de son enfance.

Madagascar.

La terre meuble sous la canopée fut soudainement remplacée par des cendres puis céda sous ses pieds. Elle tomba dans quelque chose de froid et épais qui l'avala comme des sables mouvants. Elle hurla, avant d'être étouffée par... les abysses, l'infini... le trou...

Compétences de Élodie Rakoto[]

IconPerks powerStruggle
Bras de Fer Vous n'avez jamais abandonné et vous ne comptez pas commencer aujourd'hui.

Quand le Tueur vous transporte, atteindre 25/20/15 % de Progression de Gigotement active Bras de Fer :

  • Vous pouvez faire tomber une PaletteIconHelp pullDownIconHelp pullDownIconHelp pullDown debout proche pour étourdir le Tueur et vous échapper de son étreinte.

Bras de Fer se désactive après l'avoir déclenché avec succès.

"Je n'ai compté sur les autres pour me protéger qu'une seule fois et j'ai tout perdu. Plus jamais ça." — Élodie Rakoto

IconPerks appraisal
Estimation Vous avez l'œil pour remarquer ce que beaucoup négligent.

Commencez la partie avec 3 Jetons :

  • Quand un CoffreIconHelp chestsIconHelp chestsIconHelp chests a déjà été ouvert, consommez 1 Jeton pour le fouiller à la recherche d'un ObjetIconHelp itemsIconHelp itemsIconHelp items.
  • Votre fouille des Coffres est 40/60/80 % plus rapide.

Vous ne pouvez le faire qu'une seule fois par Coffre.

IconPerks deception
Supercherie Votre style de vie aventureux vous pousse à donner de mauvaises indications.

Interagir avec un CasierIconHelp lockersIconHelp lockersIconHelp lockers en maintenant la Touche de course provoque les effets suivants :

  • Vous n'entrez pas dans le Casier.
  • Les portes du Casier s'ouvrent brusquement et se referment, feignant l'entrée d'un Survivant dans le Casier.
  • Déclenche un Fort Bruit d'Alerte à l'emplacement du Casier, feignant l'entrée précipitée d'un Survivant dans le Casier.
  • Supprime la création de Marques d'ÉraflureIconHelp scratchMarksIconHelp scratchMarksIconHelp scratchMarks et de Flaques de SangIconStatusEffects bleedingIconStatusEffects bleedingIconStatusEffects bleeding pendant 3 secondes.
Supercherie a un délai de récupération de 60/50/40 secondes.

Objet exclusif pour Élodie[]

Le chapitre Binding of Kin contient un objet exclusif, le "Haut du crépuscule", uniquement disponible dans ce DLC. Veuillez noter que cet objet ne peut pas être acheté séparément.

Trailers[]

CHAPITRES DLCs
Logo allThingsWicked CHAPITRE 31 Logo dungeonsAndDragons CHAPITRE 32
MI-CHAPITRES
Logo alanWake CHAPITRE 30.5
PACKS DE VÊTEMENTS
PACK DLCs
PACK DE PERSONNAGES DLCs
PACK DE CHAPITRES DLCs
Advertisement