Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning
Quotes right
~ Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement
GTSuburbs

La Boîte à Outils en Or sur la Carte Lampkin Lane avant sa refonte.

La Boîte à Outils en Or est un Easter Egg récurrent de Dead by DaylightIconHelp DBDlogoIconHelp DBDlogoIconHelp DBDlogo.

Aperçu[]

La Boîte à Outils en Or est présente dans plusieurs Royaumes ajoutés à Dead by Daylight depuis la sortie d'Haddonfield.

C'est un Easter Egg, cachée dans des endroits spécifiques inaccessibles sur les Cartes dans lesquelles elle apparaît. En tant que telle, elle ne peut pas être obtenue ou utilisable de quelque manière que ce soit, servant plutôt d'objectif intrinsèque pour les Joueurs observateurs et dévoués.

L'existence de la Boîte à Outils en Or a été découverte à l'origine à son emplacement à Lampkin Lane, où elle est relativement facile à repérer.

Depuis, les apparitions ultérieures de la Boîte à Outils sont devenues de plus en plus cachées, et son emplacement dans Le Complexe Souterrain intègrait une nouvelle fonctionnalité liée au Sprint Finale.

Emplacements[]

Royaume 1 : La Propriété MacMillan[]

Carte : Entrepôt Grondant

La Boîte à Outils en Or est située derrière une grande palette de boîtes emballées sur l'une des étagères de l'Entrepôt.
GT Groaning Storehouse

Royaume 2 : Casse Autohaven[]

Carte : Gas Heaven

La Boîte à Outils en Or est située sur le sol entre deux piles de voitures.
GT Gas Heaven

Royaume 3 : Coldwind Farm[]

Carte : Étable en Ruine

La Boîte à Outils en Or est située dans les chevrons de l'étable, dans un coin supérieur, sur le côté avec une fenêtre couverte.
GT Fractured Cowshed

Royaume 4: Asile de Crotus Prenn[]

Carte : Chapelle du Père Campbell

La Boîte à Outils en Or est située sous la Caravane du Clown, derrière l'une des roues.
GT Father Campbell's Chapel

Royaume 5 : Haddonfield[]

Carte : Lampkin Lane

Avant la refonte de la Carte au Patch 5.7.0, la Boîte à Outils en Or était située sous une table de pique-nique.
GT Lampkin Lane

Le nouvel emplacement de la Boîte à Outils en Or est actuellement inconnu.

Royaume 6 : Marais de Backwater[]

Carte : Le Pale Rose

La Boîte à Outils en Or est située sous les planches du Pale Rose, sous l'une des rampes d'accès au deuxième étage.
GT Pale Rose

Royaume 7 : Institut de la Mémoire de Léry[]

Carte : Centre de Traitement

La Boîte à Outils en Or est située à l'extérieur du bâtiment de l'hôpital, et peut être vue à travers un trou dans le mur derrière un ensemble de chaises.
GT Treatment Theatre

Royaume 8 : Forêt Rouge[]

Carte : La Maison Maternelle

La Boîte à Outils en Or est enterrée dans le sol, avec seulement son côté droit visible. Elle se trouve au milieu d'un cercle de pierres.
GT Mother's Dwelling

Royaume 9 : Springwood[]

Carte : École Maternelle de Badham I

La Boîte à Outils en Or est située à l'intérieur d'une cabine téléphonique à l'une des intersections des routes.
GT Badham Preschool I

Royaume 10 : Usine de Conditionnement de Viande Gideon[]

Carte : Le Jeu

La Boîte à Outils en Or apparaît sous la table près près de l'emplacement de la Salle des Télévisions.
GT The Game

Royaume 11 : Propriété de Yamaoka[]

Carte : Résidence Familiale

La Boîte à Outils en Or est située dans le bâtiment principal, à l'étage, dans les chevrons.
GT Family Residence

Auparavant, la Boîte à Outils en Or apparaissait sous le bâtiment, et pouvait être vue de l'extérieur.

Royaume 12 : Ormond[]

Carte : Station du Mont Ormond

Avant la Refonte de la Carte au Patch 4.4.0, la Boîte à Outils en Or était située dans le bâtiment principal et pouvait être vue à travers une fissure dans un mur.

Royaume 13 : Laboratoire National d'Hawkins[]

Carte : Le Complexe Souterrain

Il y avait plusieurs emplacements possibles pour la Boîte à Outils en Or sur la Carte.
GT The Underground Complex

Chacun d'entre eux nécessitait que le Sprint Final soit déclenché pour que la Boîte à Outils en Or devienne visible. L'emplacement le plus connu était à l'intérieur d'une caisse dans le Laboratoire de la Faille.
Cependant, elle pouvait aussi apparaître dans des caisses situées ailleurs sur la Carte.

Royaume 14 : Tombe de Glenvale[]

Carte : Saloon de Dead Dawg

La Boîte à Outils en Or est située dans le Château d'Eau.
On peut l'apercevoir à travers une fissure dans le mur du Château d'Eau au début de la partie. Le laps de temps pour la voir est limité.
GT Dead Dawg Saloon

Royaume 15 : Silent Hill[]

Carte : École Primaire Midwich

La Boîte à Outils en Or est située dans le laboratoire de chimie, dans un monticule de chair sur un bureau.
GT Midwich Elementary School

Pour qu'elle soit révélée, le Sprint Final doit avoir été déclenché, et un Survivant doit être mis à terre rapidement afin que le Sprint Final dure assez longtemps. Vers la fin du Sprint Final, la Boîte à Outils se révélera et sortira du monticule de chair.

Royaume 16 : Raccoon City[]

Carte : Aile Est du Commissariat de Raccoon City

La Boîte à Outils en Or est située sur un bureau au rez-de-chaussée de l'Aile Ouest. Le bureau est situé derrière une pile de débris bloquant le couloir central de l'aile.
GT Raccoon City East Wing

Royaume 17 : Cimetière Abandonné[]

Carte : Nid de Corbeaux

La Boîte à Outils en Or est située sur l'un des murs latéraux de la Tour.
GT Eyrie of Crows

Royaume 18 : île Flétrie[]

Carte : Jardin de la Joie

La Boîte à Outils en Or est située dans la cabane et peut être vue à travers les fissures du plancher.
WIGOJGT

La cabane n'apparaît pas systématiquement sur la Carte et prend la place d'un train déraillé si c'est le cas.

Royaume 19 : Le Borgo Décimé[]

Carte : La Place Dévastée

L'emplacement de la Boîte à Outils en Or reste inconnu à ce jour.

Informations Diverses[]

  • La Boîte à Outils en Or dans l'École Primaire Midwich est à peu près située au même endroit que le Médaillon en Or dans le premier opus du jeu Silent Hill.
Advertisement