Wiki Dead by Daylight

FRDbD 770 PhotoSensWarning
Quotes right
~ Les Développeurs

EN SAVOIR PLUS

Wiki Dead by Daylight
Advertisement

La Baguette de Sourcier d'Arcane est une OffrandeIconHelp offeringsIconHelp offeringsIconHelp offerings Événement qui appartient à tous les Joueurs.

Icône Description Coût
IconFavors arcaneDousingRod
OFFRANDE PLUS DISPONIBLE DANS LA TOILE (Cet Élément Déblocable n'apparaît plus dans la Toile, mais peut toujours être utilisé dans des Épreuves si des exemplaires existent encore dans votre inventaire.)

Exploite l'énergie latente du royaume de l'Entité pour trouver encore plus de poches de pouvoir concentré.

  • Offrande personnelle.
  • Fournit +100 % de Points de Sang en bonus pour les Objectifs d'Événement, dont les Crochets d'Événement, les Générateurs d'Événement complètement réparés et les transferts d'Énérgie du Vide dans les Failles Instables et avec les Fantômes.
  • Fournit une indication directionnelle quand une Faille Instable apparaît à moins de 24 mètres.

Jouable uniquement durant l'Événement Hantise en Plein Jour.

2,000

IconHelp bloodpoints

Historique[]

Icône Description
FulliconFavors arcaneDousingRod N'EST PLUS DISPONIBLE

  • Offrande personnelle.
  • Fournit +100 % de points de sang en bonus pour accrocher les survivants aux Crochets ésotériques, réparer les Générateurs ésotériques, et transférer lÉnergie du Vide dans les Failles instables.

Icône Description

  • Offrande personnelle.
  • Fournit +100 % de points de sang en bonus pour les Objectifs d'Événement, dont les Crochets d'Événement, les Générateurs d'Événement complètement réparés et les transferts d'Énergie du Vide dans les Failles instables et avec les Fantômes.

Patch 7.3.0[]

Anecdote[]

Advertisement